samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéStars nues, saison deux, bientôt

Stars nues, saison deux, bientôt

spot_img

L’annonce en plein mois d’octobre rose n’est pas innocente. TF1 prépare pour le début de l’année 2021 une « Saison 2 » de l’émission « Stars à nu ». Les premières (fausses) indiscrétions commencent à arriver, avec les premiers noms des participant-e-s.

Après une première saison suivie par 3,5 millions de téléspectateurs sur TF1, Stars à nu, l’émission créée par Arthur et présentée par Alessandra Sublet va revenir sur la première chaîne, révèle TéléStar, qui rappelle que « dans ce programme, des personnalités acceptent de se déshabiller pour la bonne cause, afin de sensibiliser le grand public à l’importance du dépistage du cancer du sein, de la testicule et de la prostate« . Pour la saison 2, 4 noms sont déjà avancés, 4 personnalités qui ont accepté de relever ce défi, une ex-Miss France et une animatrice de la chaîne, coté femme, ainsi qu’un champion du monde et un animateur chez les hommes.

Les femmes – Selon les informations données, Nathalie Marquay-Pernaut aurait accepté de participer à l’aventure, ayant souffert d’une leucémie à l’âge de 30 ans, et étant très engagée dans la lutte contre le cancer. Un autre visage de TF1 participerait à l’aventure, Anaïs Grangerac. La jeune femme de 32 ans s’est fait connaître d’une drôle de façon, dans The Voice, en ouvrant les portes et en faisant énormément parler sur les réseaux sociaux. Après un passage sur la TNT (elle a co-animé avec Jérôme Anthony Les Kids font leur show en juin 2016 sur W9 puis pris les commandes des émissions musicales de la chaîne de la TNT), elle a présenté en janvier 2019 Big Bounce, la course de trampoline sur TF1 aux côtés de Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand, puis Pas une seconde à perdre, un jeu sur TF1…

Les hommes – Chez les hommes, ont annonce la participation de Christophe Beaugrand, l’animateur de TF1, très engagé dans la lutte contre le cancer, et Camille Lacourt, quintuple champion du monde de natation, dont la compagne, Alice Detolenaere, est atteinte d’un cancer du sein.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic