samedi 3 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilSur le webClipsVCharlotte Fever et son "Gang naturiste"

Charlotte Fever et son « Gang naturiste »

spot_img

Du fonds d’un passage étroit de la rue Saint-Denis, Charlotte Fever se languit de la moiteur torride des tropiques.

Grands aventuriers de la pop, explorateurs des jungles fantasmées et touristes de l’amour, les Charlotte Fever défient jour après jour la morosité du climat parisien avec leur univers solaire. Tanguant au rythme des marimbas, le duo laisse la moiteur torride des tropiques s’emparer des nappes de synthés et enfiévrer sa pop francophone, à la lascivité dévorante.

Après avoir sorti un premier EP ardent en décembre dernier, qui les a menés du Point Éphémère à la Corée du Sud, Cassandra et Alexandre se sont envolés en septembre pour une tournée d’un mois dans six pays d’Amérique Centrale. Désormais de retour en studio les Charlotte Fever sortiront en début d’année prochaine un nouvel opus, accompagné d’un livret de nouvelles érotiques illustrées.

Dans leur opus « Voyeur », ils ont un titre intitulé « Gang naturiste ». Une sorte d’ovni musical, auquel on se laisse prendre, au delà de toute réalité naturiste montrée.

« Encerclés par des corps imbibés, résignés à des lendemains sans frisson, nos organes brûlent au son des nappes de synthés.
Les jeux lascifs des voisins et le va-et-vient des voyeurs ont éveillé une fièvre que les gémissements des balafons exaltent
« .

La nuit est courte.
Le souffle est court.
La chaleur est équatoriale.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic