lundi 4 juillet 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueLecturesYouenn, humour naturiste et breton

Youenn, humour naturiste et breton

spot_img

Artiste et naturiste, Youenn aime illustrer avec humour son mode de vie préféré, même pendant le confinement. Et cela fonctionne. Pas moins de 10 000 « like » pour l’un de ses derniers dessins illustrant le télétravail.

Youenn, de son nom d’artiste, résolument breton, s’affiche comme passionné de sculpture et de dessin, avec un sujet préféré, la femme. Certains ont déjà pu apprécier ses oeuvres à Blain, en Loire Atlantique (sud Bretagne) au château de la Goulaie, en 2012. Il a notamment animé pendant plus de dix ans des ateliers de dessin de nus avec des modèles bénévoles.

Naturiste, Youenn est aussi membre du club LVN (Loisirs Vacances Naturisme) basé sur Nantes, et, à ce titre, animateur du site internet du club, qui, ne possédant pas de terrain, propose toute l’année différentes activités, notamment en piscine urbaine l’hiver ou, l’été des sorties plage et Week-ends découverte dans des centres de vacances naturistes.

En cette période de confinement, il a repris sa plume pour publier quelques dessins humoristiques sur les réseaux sociaux, que nous vous distilleront ici selon son inspiration.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

9 Commentaires

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic