jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéNus mais masqués, sinon...

Nus mais masqués, sinon…

spot_img

Vous pouvez être nus, mais avec le masque obligatoire, à cause du coronavirus ! Telle est l’injonction faite par la police à un groupe de naturiste tchèque. Même pour se promener sur la plage !

« Quelques pays obligent le port d’un masque de protection. Et aucune dispense n’est acceptée: un groupe de nudistes tchèques, au bord d’un lac, a été rappelé à l’ordre le dernier Week-end de mars« , indique 20minutes dans son édition du 2 avril.

«Les citoyens peuvent être sans vêtement là où c’est autorisé, mais ils doivent se couvrir la bouche», a déclaré la porte-parole de la police tchèque, Marketa Janovska. Car, précise l’article, « Quelques pays ont fait un pas supplémentaire en décrétant son usage obligatoire dans les lieux publics: c’est le cas de l’Autriche, de la Slovénie depuis quelques jours, de la République tchèque et de la Slovaquie, depuis plus d’une semaine« .

« En Autriche, il n’est pas encore question de sanctionner les contrevenants mais c’est déjà le cas en République tchèque où des amendes de 10’000 couronnes (387 francs) ont été infligées« .

En France, le masque n’est pas obligatoire, mais les regroupements étant interdits, comme les promenades sur le littoral ou les bords de plans d’eaux, cela ne serait pas arrivé.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic