samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueLecturesWoman world, un futur mis à nu !

Woman world, un futur mis à nu !

spot_img

Dans un monde sans hommes, une communauté de femmes lutte pour sa survie et celle de l’humanité, sur les ruines du patriarcat, de la civilisation et de la pop culture du XXIe siècle. L’autrice et illustratrice Aminder Dhaliwal signe Woman World, un pays où la mairesse est naturiste !

Publié par les éditions La Ville Brûle ce 21 février 2020, dans une traduction de Clémentine Beauvais cet ouvrage de bandes dessinées ne manque pas d’humour, même s’il peut ressembler à une vision apocalyptique du futur. « Alors que les hommes ont progressivement disparu de la surface de la Terre et que les catastrophes écologiques s’enchaînent, nous suivons la vie d’une communauté de femmes qui vivent, aiment, créent, font des blagues, travaillent, s’inquiètent de leur survie et de celle de l’humanité, fouillent les décombres du monde d’avant… ».

Woman World est la première BD de l’autrice canadienne Aminder Dhaliwal, qui vit et travaille à Los Angeles, où elle dirige le studio Disney TV. Publiée par Drawn & Quaterly, éditeur de référence de la BD indépendante nord-américaine, Woman World a rencontré un important succès critique et public au Canada, où elle a été nominée aux Ignatz Awards, au Doug Wright Spotlight Awards et au Stephen Leacock Memorial Medal.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic