samedi 13 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueLa Fédération Française de Naturisme de retour sur Youtube

La Fédération Française de Naturisme de retour sur Youtube

spot_img

Supprimée début mars par Youtube, la chaîne vidéo de la Fédération Française de Naturisme a pu revenir sur Youtube. Seule 3 vidéos sont de nouveau accessibles.

la chaîne YouTube de la Fédération française de naturisme comptait fin février des millions de vues avec ses différences vidéos postées depuis plusieurs années, mais la dernière en date n’a pas plu, et tout a été supprimé. dénonciation ou application de paramètres plus stricts envers la nudité frontale. La dernière en date, présentant la programmation des évènements fédéraux de l’année n’a semble-t-il pas plu.

Publiant aussitôt un communiqué de presse de surprise, la FFN, par la voix de sa présidente, Viviane Tiar, a aussi entrepris des négociations auprès de Youtube, qui ont semble-t-il abouti. Désormais, la FFN a pu revenir sur YouTube, sous condition de poster des vidéos plus con formes à la charte. pour l’instant, totalisant à peine une centaine de vues, on peut y apprécier un témoignage de Roxane, l’enregistrement de la visioconférence avec Bernard Andrieu et David Lorenté, et le reportage sur l’exposition Body Shaming. D’autres devraient arriver bientôt.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

1 COMMENTAIRE

  1. C’est apparemment un nouveau compte que la FFN a dû ouvrir, parce que l’ancienne chaîne est toujours inaccessible, avec toutes ses vidéos, les annonces…
    Récupérer 93 000 abonnés va prendre un certain temps, mais avec le bouche à oreille, cela peut aller assez vite. Si quelqu’un lit ce message, faites passer le mot.

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×