samedi 13 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLes Hauts de France valident un nouveau centre naturiste

Les Hauts de France valident un nouveau centre naturiste

spot_img

Dimanche 24 mars 2024, la région des Hauts de France Naturistes tenait son assemblée générale. A l’ordre du jour, deux nouveautés, la naissance d’une nouvelle association et l’agrément accordé à un nouveau centre de vacances.

Lors de son assemblée générale annuelle, le dimanche 24 mars, l’association régionale naturiste des Hauts de France innovait en réunissant ses membres sur le terrain d’un nouvel espace naturiste, La Colme Nature. A cette occasion, précisent les responsables, « nous avons fêté l’Agrément accordé à cette nouvelle structure ou il sera possible de séjourner, implanté en Pas de Calais .

Outre la tenue des obligations statutaires, cette assemblée était aussi l’occasion pour la région de donner son accord à l’affiliation d’une nouvelle association, AmicaleNat, représentée par Alexandra, la présidente et Armelle, la secrétaire. « Toutes et tous les participants ont passé une excellente journée » assure la présidente, Dominique Legrand, qui leur adresse « un grand merci pour votre présence ce dimanche, à la Colme Nature ». Elle adresse des félicitations toutes particulières à Jean Michel et Fabienne Loletto, Jean Francois et Sylvie son épouse pour leur accueil chaleureux, et notamment « pour le délicieux et superbement présenté apéritif dinatoire, aux produits fermiers des environs de la Colme ».

En célébrant cet agrément FFN pour La Colme Nature, la plupart des participants avouaient ne pas connaître ce secteur de la campagne des Flandres. « C’est une découverte de charme. On s’imagine très bien marcher ou pédaler, le long des canaux, à la découverte d’un antique moulin, ou d’une église classée, ou se reposer au soleil, ou à l’ombre des arbres de votre terrain. Que dire du grand calme qui règne autour de votre home et terrain, que nous avons eu le plaisir de découvrir » indiquait toujours Dominique Legrand en leur souhaitant « un beau et long chemin, plein de beaux projets, dont nous avons entendu quelques bribes ».

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×