mardi 31 janvier 2023
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueClem'Inspire valorisée par la nudité

Clem’Inspire valorisée par la nudité

spot_img

Au début de l’été, Clem’inspire publiait sur sa chaine Youtube une vidéo sur la nudité, reprise en août par NatMag. Un sujet qui a grandement augmenté son audience, et qui l’a incité à en publier une seconde, mi-septembre. Toujours aussi favorable.

« Depuis la création de ma chaine, j’ai 6 abonnés, et une moyenne de 20 vues par vidéo. Depuis cette vidéo nudité j’ai acquis 19 abonnés, et 640 vues sur cette vidéo nudité. Donc, j’ai voulu réagir, notamment sur les commentaires« , dit-elle en ouvrant cette intervention « free style » faisant suite à la précédente.

Ce qu’elle dit, « c’est que la nudité, c’est neutre (…) cela fait partie de la vie. On est nu et on se recouvre de vêtement (…) Le seuil de tolérance à la nudité est différent selon les époque, selon les lieux, et selon les croyances« . « les êtres humains sont nus, et seront toujours nus« …

Parmi les commentaires de la première vidéo, on citera celui d’Hubert d’Avignon : « Après cette jolie poésie il ne vous reste plus que venir passer deux jours en camping naturiste et vous serez comblée. Il suffit d’essayer pour se rendre compte du bonheur d’être nu. (ツ) (Nos vêtements ne sont que accessoires climatiques.) ». Et celui de Julien qui n’a peut-être pas tout compris : « pourquoi ne pas présenter nue tes vidéos ? c’est paradoxal tout de même !« .

La deuxième vidéo est à voir ICI.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic