dimanche 25 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèque16 candidats pour la couverture de Naturisme Magazine

16 candidats pour la couverture de Naturisme Magazine

spot_img

Terminé. Le concours organisé par Naturisme Magazine pour faire la couverture de sa première édition de 2024 (N°84) est clos depuis ce vendredi 15 décembre à minuit. 16 candidats sont en lice. Qui va gagner le séjour au Couderc ? Réponse en janvier 2024.

Jean-Luc Bouland

Un séjour à gagner pour le vainqueur au Domaine naturiste Le Couderc (24).

Ils étaient 17 en 2022, à la reprise du concours, pour le N°79. Ils sont 16 en ce mois de décembre 2023 pour tenter de faire la couverture du N°84, première édition de 2024. Il y a des hommes et des femmes, des gens des Hauts de France et d’autres de la région PACA, certains sont de Bretagne et d’autres de Bourgogne ou de Franche-Comté, voire d’Ile de France et même de Suisse. Et personne n’a été gêné par une nouvelle clause, “éviter les nudités frontales“. Bien au contraire, cela a stimulé les imaginations. Il y a des hommes, des femmes, des couples, des groupes, des personnes d’âges différents. Une vraie diversité…

Il ne reste plus maintenant qu’à laisser délibérer le jury, composé des membres de l’équipe de Naturisme Magazine. L’auteur de la photo classée première, qui fera la couverture, gagnera un séjour au Domaine naturiste Le Couderc, en Dordogne, avec l’obligation (sympathique) de nous transmettre ensuite un compte-rendu de son séjour pour publication. Ceux des deux suivantes, qui verront leurs photos en pleine page en intérieur de la revue, auront un abonnement à Naturisme Magazine. Et tous les participants auront une de leurs photos fournies publiée.

Merci à tous et toutes pour votre participation. Un autre concours sera proposé avant l’été 2024 pour faire la couverture du N°89, premier de 2025. Il est temps d’y penser.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic