dimanche 25 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefDes nus de Noël pour la Fédération Française de Naturisme

Des nus de Noël pour la Fédération Française de Naturisme

spot_img

Comme les années précédentes, la Fédération française de naturisme (FFN) organise son concours photos de Noël, doté de différents prix. Et dévoile le nom des gagnants de son concours Jardinage nu organisé en mai.

« Soyez créatifs, drôles, poétiques, seuls en groupe ou en famille, en intérieur ou dans la nature …». Tels sont les conseils donnés par la FFN (Fédération française de naturisme) pour participer à l’édition 2023 du concours de photos de Noël. en précisant que « les photos envoyées seront publiées( après validation par notre groupe de modération ) sur nos réseaux sociaux ( blog , x anciennement Twitter , Facebook/instagram etc) ».

Les photos sont à envoyer à concours@ffn-naturisme.com . Et c’est le bureau fédéral qui choisira la photo gagnante .

Jardinage nu

La photo gagnante du Concours photo du Jardinage nu (Mai 2023) est celle proposée par le domaine natuiriste d’Héliopolis. L’auteur, Guy Thouvignon, avait envoyé cette participation en précisant : “De la part du Domaine Naturiste d’Héliopolis – Île du Levant – Photo réalisée ce matin 6 mai à l’initiative de l’association des commerçants ».

Le bureau de la FFN dit «Bravo et merci à toutes et à tous pour votre participation »… et le community manager fédéral « présente ses excuses aux participants pour le délai de publication du résultat ». Il pourrait, pour cela, être privé de chocolats sous le sapin .

Le gagnant 2022 en catégorie solo

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic