samedi 20 juillet 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa Balnéo naturiste reprend à Dijon en janvier

La Balnéo naturiste reprend à Dijon en janvier

spot_img

A Dijon, les Balnuades reprennent le 14 janvier. Il est encore temps de s’inscrire pour profiter du sauna, du hammam, de la piscine et des cours d’aquagym.

« La saison automnale a fait son grand retour, tardivement, le weekend de la 1ère balnéo de reprise ; a croire que la météo voulait nous conforter dans l’idée de nous retrouver au chaud pour passer un après-midi de détente et farniente » déclarait Nicolas en novembre 2023. Il y avait toujours au programme, et cela depuis 2015, piscine, sauna, hammam, jacuzzi, aquagym, yoga et massages.

Et les dates pour 2024 sont déjà fixées: 14 janvier, 11 février, 10 mars et 7 avril. Pas de changement en vue, les sessions se déroulent toujours le dimanche après-midi de 14h à 18h ce qui permet à de nombreuses personnes et familles d’être présentes. Mais attention, les places sont toujours limitées et la balnéo affiche complet en quelques heures après l’envoi du mail d’inscription. Plus d’infos par mail à : naturismebfc@gmail.com

Témoignage

Nicolas propose d’ailleurs le retour d’une jeune femme qui a expérimenté et découvert la balnéo lors de cette 1ere session. 

« Ce fut une première pour moi ce dimanche 15 octobre où j’ai pu expérimenter la balnéo naturiste de Dijon. C’était une véritable après-midi détente où je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer avec toutes les activités proposées. Le Yoga, l’Aquagym, le stand de massage ainsi que les multiples infrastructures tels que les saunas, les jets ou le hammam laissent un large choix. 

La tranche d’âge 20-30ans est peu représentée… c’est dommage car le concept balnéo et autres activités proposées leur plairait je pense.Il y avait tout de même de nombreux enfants qui se sont éclatés tout l’après-midi dans la piscine. Je reviendrai volontiers si j’en ai la possibilité. »

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×