jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirEn suivant Pascal FiévetEuronat prépare l'arrivée du lagon

Euronat prépare l’arrivée du lagon

spot_img

Entre illuminations de Noël et travaux d’aménagement d’un superbe lagon, Euronat, plus vaste centre naturiste français aménagé, montre qu’il ne reste pas endormi. En attendant l’ouverture de la saison 2022, Pascal Fiévet nous en apporte les preuves.

Des Illuminations dispersées

Peut-être à cause des notes d’électricité qui ont augmenté d’une façon vertigineuse, cette année, les habitations d’Euronat, en Gironde, ont été moins garnies de lumière que d’habitude. Mais, en cherchant bien dans les allées des mobil-homes, une gentille petite crèche reposait bien illuminée, mais indiscutablement, la maison située sur la route centrale à l’intersection où l’on tourne vers le village Asie, félicitations à ce couple pour la décoration de Noël de la façade avec un sapin naturel dans la forêt enguirlandé.

Au centre commercial, la Bodeguita est illuminée.

Quelques commerçants étaient ouverts au centre commercial d’Euronat, pendant les fêtes de fin d’année, la coiffeuse, le Cochon qui rit, la Cave, sans oublier la Bodeguita Del Mar qui toute l’année reste à la disposition de ses clients.

Création d’un « lagon »

A côté de la piscine couverte, l’espace aquatique extérieure est entièrement refait

Si l’on voit pour la première fois du côté de la piscine, la pancarte « lagon », on ne peut pas imaginer la vision du grand chantier de l’autre côté (thalasso). La surprise sera impressionnante à l’ouverture de la saison 2022. Les travaux de réalisation du futur lagon ont repris.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic