lundi 24 juin 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesUn nouveau commerce aux Villages Naturistes de Leucate

Un nouveau commerce aux Villages Naturistes de Leucate

spot_img

Michel et Régine ont ouvert début juin un nouveau commerce dans les Villages Naturistes de Leucate, au Centre Commercial d’Aphrodite. Ils ont aussi conservée l’enseigne du commerce précédent, « Aux Délices d’Aphrodite ».

Depuis leur arrivée au quartier naturiste de Leucate (11), à Aphrodite, Michel et sa maman Régine, qui travaillent depuis 30 ans dans la restauration et tenaient jusqu’à l’an dernier un établissement saisonnier à Gruissan, ont développé aux Délices d’Aphrodite un concept glacier avec snacking. Ils proposent une trentaine de parfums de glace différents, à consommer sur place ou à emporter ainsi que des milkshakes et des smoothies. Côté snack, les planches de charcuterie, de tapas, les croque-monsieur, les fish and chips, les frites, les churros constituent l’essentiel de la carte.

Enfin, pour les plus matinaux, Michel et Régine propose une formule petit déjeuner à 6,80 euros de 7h30 à 10h30.

Quel a été le déclic pour quitter Gruissan et s’installer à Aphrodite ? Le hasard ! Et selon Michel, «le hasard fait bien les choses parce que j’ai trouvé ici des gens très sympathiques ! Je me régale en les régalant !»

Michel et Régine se sont très vite constitué une clientèle fidèle, le «noyau dur des habitués» puis les touristes ont commencé à arriver et il est devenu habituel de croiser des vacanciers sur la petite terrasse, comme ce couple d’espagnols qui a apprécié de pouvoir déguster une glace, un plateau de tapas et une bière en plein après-midi. Michel et Régine se sont mis à l’heure espagnole !

Arriver et travailler dans un environnement naturiste était totalement nouveau pour Michel et Régine mais, comme le précise Michel, «être dans un village naturiste comme Aphrodite, au centre commercial, où les clients sont nus, ce n’est pas surprenant. Nous nous sommes adaptés tout de suite. C’est d’ailleurs Régine, ma mère, qui a trouvé le local et qui a trouvé ça assez plaisant. Donc, nous n’hésitons pas à aller à la piscine ou à la plage».

Aphrodite ne compte donc pas seulement deux nouveaux commerçants. Aphrodite compte aussi deux nouveaux naturistes !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Article précédent
Article suivant
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×