lundi 5 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesOlivier Baudin : Un accueil toute l'année aux Saulaies

Olivier Baudin : Un accueil toute l'année aux Saulaies

spot_img

Les Saulaies est le seul établissement naturiste fonctionnant pratiquement toute l’année en région Pays de la Loire. Olivier Baudin, dans Naturisme Magazine N°63, explique comment fut conçu ce projet.

Lorsque nous sommes arrivés aux Saulaies en 2005 nous ne pensions pas créer une chambre d’hôtes naturiste. Après avoir réalisé une chambre d’amis indépendante en 2006 (la chambre Rouge) et vivant toujours nu ici, on a eu l’idée de la proposer aux naturistes. Nous avions déjà un grand jardin sans vis-à-vis et la piscine. J’ai créé à l’époque un petit site internet et une semaine après nous avions notre première réservation !

Nous sommes un couple d’hommes mais nous ne voulions pas un espace uniquement gay, on a ouvert de suite à tous les naturistes masculin ou féminin quelques soit son orientation sexuelle. Ce projet novateur à l’époque nous a de suite séduit. Nos hôtes ont été de plus en plus nombreux. Six ans après, on a ajouté la Yourte puis la Cabane. Chaque année on a apporté des améliorations : une cuisine d’été, un espace détente avec sauna et billard, une grande salle d’eau commune, la table d’hôtes, les massages relaxants, une salle pour organiser des stages.

Quelles sont les prestations régulières et hivernales des Saulaies ? Et quels projets pour 2020 et plus ? Découvrez-les dans Naturisme Magazine N°63 .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic