lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerTémoignagesALAIN D. : Randonue dans le désert

ALAIN D. : Randonue dans le désert

spot_img

 » Au départ de Eilat en Israël je m’aventure pour une randonue à travers le désert du Negev. De nombreux chemins longes  des collines de rochers de différentes couleurs sous le soleil permettent de se promener nu en toute tranquillité . De temps en temps l’on peut voir des gazelles sautiller sur les collines . Au détour d’un chemin une vision insolite  » non ce n’est pas un mirage  » des autruches se prélassent sous le soleil . L’une d’elle se met à danser et une autre profite que j’ai le dos tourné pour s’emparer de l’appareil photo posé sur son rocher. Petite course poursuite pour le récupérer. Puis je continue en escaladant toujours nu une colline au sommet de laquelle se dévoile un beau panoramique sur la mer rouge.

C’était un plaisir de découvrir nu et libre des merveilleux paysages désertiques resplendissant sous une chaleur agréable et de belles lumières changeantes à travers la journée. Bonne découverte nu. Alain Durand

Tout au long de l’année, Nat’Hebdo et son partenaire Naturisme Magazine proposent une rubrique « témoignage », illustré ou non d’une photo, racontant vos expériences naturistes. Deux possibilités :

La première fois – Récente ou très lointaine, une première fois naturiste, seul, en famille ou en collectivité, sur une plage, dans un lieu de bien-être ou dans un espace naturiste.

Un séjour mémorable –Des expériences naturistes marquent l’esprit, par le charme des lieux fréquentés, par des rencontres insolites ou par des anecdotes personnelles inhabituelles.

Adressez ces témoignages écrits (3000 signes maximum, espaces compris) à jean-luc.bouland@orange.fr.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic