Implanté en Dordogne, au sud-est de Périgueux, le terrain naturiste du Coteaux de l’Herm veut séduire une clientèle francophone. Manja et Aschwin, ses repreneurs depuis 3 ans, font des promotions pour cela.
“Pendant tout le mois de juin, pour un séjour minimum de 10 nuits, vous ne paierez que 25€ par nuit pour un emplacement 2p. avec électricité 6A“, annonce les propriétaires. Et, pour cela, il suffit de réservez en ligne, en utilisant le code coupon 10=25.
C’est dans le Périgord Noir, avec ses forêts, ses prairies, ses rivières, ses châteaux et ses grottes, que se niche le camping naturiste Le Coteau de l’Herm. Il a 45 emplacements spacieux et plusieurs hébergements locatifs, offrant tous une vue panoramique sur la vallée. Un sentier de randonnée naturiste serpente au-dessus du camping, le long de sentiers forestiers et d’aires de bronzage avec arbres fruitiers, mûres, figues et framboises. A dispo, aussi, piscine avec chaises longues et parasols, bar en plein air avec terrasse partiellement couverte et salon. “Le sauna Kota, doté d’un poêle à bois finlandais original, est rempli de 300 kg de pierre de granit et procure une chaleur apaisante“. Ils organisent régulièrement des repas communs.
Plus d’infos au 07 81 55 15 48 ou sur leur site internet .