Découvrez les disponibilités dans les centres de la Fédération des Espaces Naturistes

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesLe Coq rouge rejoint Naturisme&Terroirs

Le Coq rouge rejoint Naturisme&Terroirs

spot_img

Neuf ans après sa création, le Domaine naturiste du Coq rouge rejoint le groupeNaturisme&terroirs. Un engagements destiné à conforter ses valeurs initiales.

« Nous sommes fiers de vous annoncer que le Domaine du Coq Rouge rejoint le groupe naturisme_et_terroirs », viennent d’annoncer les responsables du domaine du Coq rouge, Sandrine et Sébastien. Cet espace naturiste corrézien devient ainsi le 9e de ces « centres naturistes familiaux engagés pour des vacances authentiques, respectueuses et savoureuses ».

Pourquoi ? « Parce que nous croyons en un naturisme bienveillant, simple et familial; en l’amour de la nature, des producteurs locaux et des bons produits; et en une communauté où l’humain est au cœur de tout », disent-ils.

Sans conteste, cette adhésion à un des deux seuls groupement de centres naturistes avec France4, après la mise en sommeil de Natustar, doit être pour eux « une belle étape pour continuer à vous offrir des moments uniques et sincères !», à l’aube de la célébration en 2026 de leur 10e anniversaire. C’est en effet en 2017 qu’ils avaient repris le terrain de Natco pour créer ce site résolument atypique.

Le groupement Naturisme & Terroirs a été créé au début des années 2000 à l’initiative de Francis Toutain, alors propriétaire du camping Laulurie, en Dordogne. Pour ses membres, « le naturisme n’est pas une simple mode, mais un mode de vie que nous voulons faire connaître et partager. Ce naturisme, nous le vivons au quotidien. Il est fait de simplicité et d’authenticité largement favorisées par une réelle pratique de la nudité en commun.»

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×