Découvrez les disponibilités dans les centres de la Fédération des Espaces Naturistes

AccueilActualitésDes calendriers dénudés pour 2026 (1)

Des calendriers dénudés pour 2026 (1)

spot_img

2026 arrive, et ses calendriers dénudés aussi, en France et pays limitrophes. Qu’ils soient futurs médecins, sportifs ou commerçants, ils ont tombé le haut et le bas, pour défendre des intérêts privés ou collectifs.

SUISSELes étudiants en 3e année de l’école de médecine à Genève ont posé nus pour se mettre à la place de leurs futurs patients. Pour 2026, le thème choisi est le sport! « 12 photos sur lesquelles une quarantaine de modèles ont accepté d’enlever le haut et le bas pour la bonne cause» indique Radiolac.
HAUTE-MARNE – Pour financer ses projets, le petit club de football de Chassigny (Haute-Marne) a choisi d’éditer un calendrier « sexy ». En vente depuis le 6 décembre dans les commerces locaux, il réunit une vingtaine de ses adhérents « se mettant en scène avec humour » précise France 3. 
Gard- En octobre 2025, plusieurs habitants d’Aubais ont posé nus pour un calendrier dans l’espoir de faire le buzz et de récolter l’argent nécessaire à la restauration de l’église de la commune. A peine mis en vente, le calendrier a fait un tabac (500ex) et un retirage est prévu, indique Francebleu.
BOUCHES-DU-RHONE – 12 commerçants du quartier Faubourgs Sextius à Aix en Provence ont accepté de poser nu pour un calendrier destiné à financer leurs actions. « Ils sont fleuristes, bouchers, restaurateurs, tatoueurs,…» indique Francebleu.
VIENNE – Mille et un calendriers avec des photos de commerçants et artisans qui posent dénudés sont en vente depuis le 29 novembre 2025 à Montmorillon, à l’est de Poitiers, révèle La Nouvelle République. Les bénéfices iront à un projet caritatif.

A coté de ceux-ci, et en attendant ceux plus traditionnels des jeunes agriculteurs dans quelques départements, on note aussi celui de Fred, à Dijon, au profit de la recherche contre le cancer; celui des rugbymen de Landerneau et des pompiers de Lorient, etc. Quant aux Belles des Prés, la nudité y est très discrète.

Une des images du calendrier des étudiants en médecine de Genève, pour illustrer le cirque.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×