jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesLe CHM annule ses évènements !

Le CHM annule ses évènements !

spot_img

La nouvelle est tombée à la veille du week-end du 14 juillet ! La direction du CHM de Montalivet, à son grand regret, a décidé d’annuler les festivités destinées à célébrer en juillet et août le 70e anniversaire de sa création. De même que toute autre manifestation collective, à commencer par ses brocantes.

« Cher(e)s ami(e)s naturistes. Au vu de la situation en Gironde, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler toutes les grandes manifestations« , écrit le directeur du CHM, Renaud Brahimi, se référant aux conditions liées à la pandémie du covid-19. « Cela concerne les festivités des 70 ans les 23/07/2020 et 11/08/2020. Il en va de même pour l’ensemble des brocantes. Cette décision n’a pas été prise de gaieté de cœur mais nous ne pourrons supporter une fermeture du CHM par les autorités. Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur vous pour respecter les gestes sanitaires« .

C’est ainsi que la brocante du 13 juillet a été annulée. Et si certains des habitués regrettent que l’information ne soit passée que par les réseaux sociaux, la majorité reconnait la justesse de la décision, à l’image de Viviane Tiar, la présidente de la FFN, qui salue « une sage décision même si elle n’est pas de gaieté de cœur« .

A noter, précise toujours la direction du CHM, que « les concerts du centre co sont maintenus mais il faut respecter les protocoles. Un affichage spécifique et du gel hydroalcoolique sont en place près de la scène« .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic