vendredi 24 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesJohnny et Xavier reprennent Creuse Nature

Johnny et Xavier reprennent Creuse Nature

spot_img

Six campings naturistes changent de propriétaires ou de responsables en 2024. Commencée dans le dossier de son édition de mars (N°85), leur présentation par Naturisme Magazine continue. Bienvenue en Creuse à Johnny et Xavier.

les repreneurs de Creuse Nature : Johnny et Xavier.

1/ Vous venez de reprendre Creuse Nature. Qui êtes-vous ? Quel est votre parcours ?

Nous sommes Johnny (35 ans) et Xavier (39 ans), en couple depuis plusieurs années. Nous avions pour projet depuis longtemps de reprendre un camping naturiste pour allier qualité de vie nouvelle et passion du naturisme. Cela a été rendu possible grâce à cette acquisition. Nous sommes originaires de la Sarthe, à côté du Mans plus précisément. Nous sommes donc à environ 3h45 de nos familles et amis, ce facteur a été important dans notre choix ainsi que les paysages et la tranquillité de la Creuse

Notre parcours : Pour ma part (Xavier), j’avais jusqu’à début de cette année ma propre auto-école, j’ai donc la fibre entrepreneurial et le goût du contact humain, tout comme Johnny qui avait son entreprise dans la négoce de bois depuis de nombreuses années à proximité du Mans. Nous avons donc vendu tous nos biens professionnels et personnels pour investir dans le camping.

La France, Boussac, Camping Creuse Nature. FOTO: Gerard Til / Creuse Nature

2/ Pourquoi le choix d’un camping naturiste ? Pourquoi celui-ci ?

La question du choix d’un camping naturiste n’en a pas été une, car étant nous-même naturistes depuis des années, il était évident pour nous que notre futur camping le serait.

Pourquoi Creuse Nature ? Car dès nos premiers séjours en tant que client nous sommes tombés amoureux de ce lieu, le calme, la forêt, l’étang, la situation géographique, les infrastructures et locatifs à moderniser et développer dans les années à venir qui vont nous permettre d’apporter notre touche personnelle au lieu et enfin les alentours, la Creuse et l’accueil des Creusois.

3/ Avez-vous des projets précis de développement pour Creuse Nature ?

Dans nos projets futurs, nous allons dès cette année chauffer la piscine extérieure, le devis a été validé mais nous n’avons pas de délai précis de l’installateur pour le moment, nous espérons que cela sera possible le plus tôt possible. 

Dans un futur proche (1-3 ans) nous souhaiterions moderniser et renouveler les locatifs les plus vieillissants afin d’apporter plus de confort à nos clients, ainsi que le sanitaire principal et remodeler la terrasse extérieure du bar/restaurant. Soyez rassurés, nous souhaitons garder l’âme de Creuse nature tout en y apportant des touches de nouveautés.

La France, Boussac, Camping Creuse Nature. FOTO: Gerard Til / Creuse Nature
  • Après Anaïs Santangelo, nouvelle directrice du Petit Arlane, viendront ensuite Emmanuelle et Nicolas au Clos Barrat, Carolle et Fabrice au Domaine naturiste de Devèze et Nelly et Ludovic au Colombier.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×