vendredi 24 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilA l'afficheAnaïs Santangelo, directrice du Petit Arlane

Anaïs Santangelo, directrice du Petit Arlane

spot_img

Anaïs Santangelo, 26 ans, est la nouvelle directrice du Petit Arlane, dans les Alpes de Haute-Provence. Elle se présente dans le dossier de Naturisme Magazine N°85 consacré aux nouveautés de la saison 2024.

1/ Anaïs, vous êtes nouvellement en poste à la direction du Petit Arlane. Qui êtes-vous ? Quel est votre parcours ? 

En effet, je suis nouvelle à ce poste de direction du Domaine du Petit Arlane, mais je connais très bien le camping et le domaine du naturisme. Je suis Anaïs SANTANGELO, j’ai 26 ans, j’ai commencé à travailler au Petit Arlane dès 2018 en tant qu’agent d’entretien, uniquement sur un poste saisonnier. Puis j’ai évolué vers un poste d’agent polyvalent quelques années plus tard, qui consiste à des taches plus variées, telles que l’entretien du camping, l’accueil des clients et le traitement des réservations. Lors de l’acquisition du camping par le groupe Tikayan, on m’a proposé d’en prendre la direction en juillet 2023.

2/ Comment concevez-vous la gestion des particularités d’un camping naturiste ?

Tout d’abord dans la gestion d’un camping naturiste nous avons le respect de la nudité. Nous devons veiller à la tranquillité du site, et au respect de l’environnement. Dans un camping ou un site naturiste, il y règne une ambiance paisible, car sans vêtements nous sommes tous égaux, imparfaits, et on se sent moins jugé qu’ailleurs. Mais, attention !! Il ne s’agit pas de pur exhibitionnisme, le naturisme est une philosophie de vie qui a ses valeurs et ses règlements !! L’hygiène est aussi très importante pour nos campeurs naturistes, toujours dans le respect des uns envers les autres.

3/ Y-a-t-il des projets particuliers prévus prochainement au Petit Arlane ?

Notre groupe Tikayan a acquis le Domaine du Petit Arlane en 2023, avec l’objectif de maintenir ce camping en tant que domaine naturiste. Depuis la saison 2023, nous avons fait l’acquisition de 4 tentes lodges installées au bord d’un des deux étangs du domaine du Petit Arlane, qui s’étend sur 70 hectares au cœur des champs de lavande. Nous avons également installé des mobil-homes familiaux au cœur de la forêt. Pour la saison 2024, nous allons rénover le chemin d’accès entre la route principale et le Camping, notamment pour faciliter l’accès des campeurs avec les caravanes. Notre groupe Tikayan envisage d’autres projets d’amélioration dans le futur, toujours basés sur le respect de l’environnement et du site naturiste.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×