jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesJean-Guy Amat, président de FEN

Jean-Guy Amat, président de FEN

spot_img

Lundi 22 mars, la Fédération des espaces naturistes s’est choisi un nouveau président. Jean-Guy Amat, propriètaire du Sérignan Plage Nature, membre de France 4, succède à Pascal Leclere (Bélézy). Il répond ici aux questions conjointes de Naturisme-TV et Naturisme Magazine.

Créée en 2001 sous le premier nom de France espaces naturistes, la FEN (fédération des espaces naturistes) s’est donné un nouveau président le 22 mars 2022 en la personne de Jean-Guy Amat. Succédant à Pascal Leclère, Jean-Guy Amat, très impliqué au sein de la FNHPA, est le propriétaire du Sérignan plage nature, membre de France 4, au bord de la Méditerranée. comme le souligne Frédéric Charles, pour Naturisme-TV, dans l’interview qu’il lui a accordé, « son histoire démarre avec la création par ses parents d’un camping sur les bords de Méditerranée en 1965. C’est en 1972 que son père est à l’origine de la création du Sérignan Plage Nature, un village naturiste avec un accès direct à une plage de sable fin« .
Il arrive donc à la tête de la FEN l’année des 50 ans de son établissement haut de gamme, ce qui n’est peut-être pas un hasard.

Quels sont ses objectifs pour la FEN ? Il dit tout dans l’interview. Extraits:

« L’idée de la FEN est de faire découvrir le naturisme au plus grand nombre« .

« FEN dispose d’une charte qui rassure les clients« .

« L’idée de www.naturisme.fr est de communiquer pour faire découvrir le naturisme. C’est ce que nous devons faire connaitre, pour effacer certains clichés qui nous collent à la peau depuis plusieurs années. Il y a tout ce que l’on souhaite dans nos villages naturistes. Il reste à le faire savoir« .

« Le naturisme correspond aux attentes de la population. Il faut absolument le faire découvrir au plus grand nombre« .

« Les gens veulent des endroits qui soient préservés, qui soient en pleine nature, avec de la convivialité et de la bienveillance. Au delà de la nudité, bien entendu, qui est notre ADN (…) Il y a tout ce qu’il faut dans nos espaces naturistes pour passer des vacances super« .

Le Bureau de FEN : Président, Jean-Guy Amat (Sérignan Plage Nature – F4); vice-présidente, Patricia Kuhn (Le Petit arlane); trésorière Ryan Hannard (Le Colombier); Secrétaire générale, Karel Oliviero (Tohapi Naturiste).

Jean-Guy Amat (à G) interviewé par Frédéric Charles (à D) pour Naturisme-TV.

Découvrir l’interview ICI.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic