samedi 20 juillet 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesDu nouveau au Vallon des Oiseaux

Du nouveau au Vallon des Oiseaux

spot_img

Sans augmenter ses prix depuis 2021, Le Vallon des oiseaux, à Reillanne (04), propose de belles nouveautés pour 2023. Après beaucoup de travaux de rénovations et de mise aux normes.

«Ce Vallon demande beaucoup d’entretien pour restaurer les bâtiments, les réparations, l’entretien des espaces verts, pour être en conformité avec la préfecture», explique Amandine, au nom de toute l’équipe du Vallon des oiseaux, le domaine naturiste de 50 hectares implanté à Reillanne ((04), au coeur du parc du Lubéron. Mais tout a été fait au mieux pour que la saison 2023, ouverte le 1er mai, soit la plus réussie possible.

Parmi les gros travaux, on note la rénovation de la toiture du sanitaire, la mise en place des jeux pour enfants, dont ils sont très fiers, et celle d’un filet au dessus de l’échiquier géant, pour avoir de l’ombre. Un deuxième terrain de boules a été créé aux abords de la grande piscine, le système d’eau chaude des sqanitaires a été renouvelé, etc.

Suite au départ de Laurent, le masseur, parti pour une autre région, c’est Aurore qui assurera les massages sur le site. «Aurore sort d’une école de massage où elle a appris beaucoup de techniques différentes qu’elle voudra vous proposer cet été». Pour les randonnées, le guide n’a pas changé «prêt à vous faire découvrir les environs, avec les différentes flores et paysages que nous avons ici dans notre beau petit coin. Il vous montrera des coins que vous n’aurez pas l’occasion de connaitre par vous-même».

Des récupérateurs d’eau ont été installés sur le domaine et un défibrilateur a été acheté, disponible enpermanence près du barbecue.

Pour conclure, dit-elle «nous sommes prêts à vous accueillir dans notre petit paradis loin du bruit, du monde et des soucis, pour vous offrir de belles vacances inoubliables». En assurant que les prix restent cette année les mêmes que ceux appliqués en 2021.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×