jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesDeux nouvelles chambres d'hôtes naturistes en Bourgogne

Deux nouvelles chambres d’hôtes naturistes en Bourgogne

spot_img

Deux nouvelles chambres d’hôtes naturistes viennent d’ouvrir en Bourgogne, près de Macon. Implantée sur un terrain de 3000m2, elles sont ouvertes toutes l’année, à l’initiative d’Isabelle, précédemment gestionnaire de celles des « Domes auverg’nat ».

« La vie m’a amené en Bourgogne pour des raisons personnelles et bien entendu, comme mon mode de vie est de vivre nue, il était évident de rouvrir des chambres d’hôtes naturistes« , explique Isabelle, qui vient d’ouvrir la « So’nat du cèdre » à Ozolles, à l’ouest de Macon, en Saône et Loire. Pourquoi ? « J’aime faire plaisir et donner du bonheur avec un accueil agréable, quelques sourires, et le partage de moments simples« , dit-elle. Sa structure est déjà ouverte et beaucoup de ses anciens hôtes ayant connu le site du Puy de Dôme comptent venir en Bourgogne. « Je suis installée à la campagne, avec un terrain arboré de 3000 m², une piscine hors sol chauffée (pas l’hiver), un spa, et je continue à proposer mes massages« .

Situées dans une petite commune de Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté, ces deux chambres d’hôtes naturistes sont à 45min de  Macon, 25min de Cluny et à 1h30 de Lyon. Nommées Appassio’Nata et Clair de lune, elles peuvent chacune recevoir 2 personnes, la seconde disposant d’un lit 160×200 et d’un canapé lit, de tous les équipements intérieurs (sèche-cheveux, Wifi, Toilettes, Douche, coin détente, Micro-ondes, réfrigérateur) et extérieurs (mobilier de jardin, chaises longues), ainsi que d’une terrasse privative, peu éloignés d’un vaste jardin arboré et d’une piscine hors sol chauffée (4m50). Accès gratuit à internet. Un billard américain et un spa-jacuzzi (2p) sont à disposition.

Massage naturiste californien sur place pour un moment de détente et de bien être.

Sur place : draps, serviettes, ménage quotidien, informations sur la région. « Elle est propice au repos, aux balades, à la découverte des beaux villages et châteaux, à la bonne viande charolaise et au bon vin. Le Charolais-Brionnais est candidat au patrimoine mondial de l’UNESCO« , ajoute Isabelle. « Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour chez nous soit agréable« .

Contact – Le site: lasonatducedre.fr – La page google: la So’Nat du cedre – Le mail: la sonatducedre@gmail.com – Tél 0609912966 .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic