samedi 3 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesLa Petite Brenne sera mieux connectée

La Petite Brenne sera mieux connectée

spot_img

En attendant sa réouverture prévue en avril 2022, La Petite Brenne fait le point de la saison passée. Et s’attache à parfaire la couverture WIFI sur le terrain.

En s’adressant en ce mois de novembre 2021 à leurs clients dans leur récente newsletter, les responsables de La Petite Brenne, désormais seul centre de vacances naturiste de l’Indre, et de la région Centre-Val de Loire, ont tenu à être optimistes. « La première question que chacun nous pose est : comment s’est passée votre saison? Et bien, c’était une saison inhabituelle. Nous n’avons pas pu ouvrir à la date prévue (ouverture 15 Mai au lieu du 24 Avril) et les mois de Mai et Juin étaient extrêmement calmes. Juillet et Août étaient très très occupés et Septembre était encore assez convivial également« , écrivent Carel, Anja, Charlotte, Léo & Paul-Eloi . « Cela à sauvé notre saison 2021 et nous avons eu la chance de pouvoir maintenir nos activités et animations ce qui a préservé la bonne ambiance« .

Qu’en sera-t-il pour 2022 ? Ils espèrent sincèrement être revenus « à la normale » et que « nous aurons tous ensemble pris le dessus sur le virus de la Covid-19« . En tout cas, ils sont déjà en train de préparer la saison 2022 « avec beaucoup d’enthousiasme« , ayant installés plusieurs nouveaux jeux sur l’aire de jeux et ajouté du nouveau sable. « Ainsi l’aire de jeux est maintenant complète et très amusante pour enfants de tous âges« .

Le plus grand chantier de cet hiver concernera le Wifi. « Etant donné que nous avons rencontré beaucoup de problèmes de connexion avec l’entreprise qui faisait le wifi chez nous, nous avons décidé d’investir dans un système qui nous est propre. Ce nouveau système sera câblé en fibre optique alors que l’ancien fonctionnait avec des ponts radio« . Ils espèrent ainsi réussir à obtenir une nette amélioration de la connexion wifi sur leur terrain. « C’est un gros chantier et nous allons creuser plusieurs kilomètres de tranchées pour passer les câbles. Nous avons fait ce choix car nous avons clairement constaté que la wifi est une des demandes principales de notre clientèle« .

Plus d’informations sur leur site et leur page facebook.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic