lundi 5 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesDeux gîtes naturistes dans la Vienne

Deux gîtes naturistes dans la Vienne

spot_img

La Bredanchère est un nouvel espace naturiste qui vient d’ouvrir dans la Vienne. A Lathus Saint Remy (86), 2 gîtes de 7 et 5 personnes, soit une capacité totale de 12, sont mis à disposition conjointement. Pour pratiquer le naturisme en toute quiétude les mois de juillet et août ainsi que le reste de l’année.

Hors saison estivale, il est possible de louer les 2 gîtes ensemble mais aussi séparément. Dans ce cas précis et sous réserve de disponibilités, les propriétaires s’engagent à louer l’autre gîte à d’autres personnes naturistes.

« Nos gîtes font partie d’un corps de ferme (élevage de bovins) situé au calme et en pleine campagne. Vous y profiterez d’une piscine climatisée et sans vis-à-vis entourée de prés et de bois où pâturent paisiblement nos vaches et leurs petits veaux.  Sur nos terres privées et non occupées par nos bovins, vous pourrez y pratiquer votre activité favorite et vous promener en toute sérénité!« , expliquent-ils en expliquant que « de nombreux sentiers vous permettront de faire des balades à vélo, à pied ou, même, en tracteur de collection pour les amateur« .

A quelques pas de chez eux, d’autres activités sont possibles, dont le Centre Plein Air à Saint Remy (canoé kayak, centre d’équitation, escalade…), la Cité de l’écrit de Montmorillon et ses succulents macarons, Chauvigny et son marché, son spectacle de rapaces et le vélo rail et encore bien d’autres.

Découvrez ce site ICI.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic