jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéUn "nudiste" breton condamné !

Un « nudiste » breton condamné !

spot_img

Un agriculteur de Bannalec, en Bretagne, a été condamné mercredi 14 avril 2021 à 5 mois de prison avec sursis pour « exhibition sexuelle ». Il avait l’habitude de se promener nu en permanence, y compris à la vue du public.

Depuis des années, cet agriculteur de 57 ans avait l’habitude de vivre nu, sur son terrain et ailleurs, sur la commune de Bannalec, dans le Finistère, et souvent à la vue du public, quel que soit le temps. mais, le 3 septembre 2020, cela a gêné une conductrice qui passait sur la route proche de son champs. Elle a voulu « protéger » sa fille de 9 ans qui, trois ans plus tôt, avait déjà été choquée par cette attitude.

Comme le révèle Le Télégramme de Brest du 14 avril, « Il est connu pour ça et ça ne choque personne à Bannalec », a expliqué la victime aux gendarmes. cet agriculteur n’en est pas à sa première fois, et s’est justifié d’une façon un peu étrange. « Je suis sur mes terres. J’ai envie de me sentir libre (…) Ma voisine est nue aussi et elle me reçoit ainsi, mais elle préfère que je porte un caleçon car il m’arrive d’avoir des érections. Je sais qu’il faut que je stoppe. En ayant une femme, ça passera. J’arrêterai de faire des bêtises. Je suis suivi depuis peu par un psychiatre« .

Il a été condamné à 5 mois de prison avec un sursis probatoire de 2 ans.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

2 Commentaires

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic