Découvrez les disponibilités dans les centres de la Fédération des Espaces Naturistes

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesDes tatouages pour ceux qui ont la Sablière dans la peau

Des tatouages pour ceux qui ont la Sablière dans la peau

spot_img

Au Domaine de la Sablière (Gard), la saison 2025 commence avec une innovation unique en milieu naturiste. Il est désormais possible se se faire tatouer sur place le logo officiel du centre. Rencontre avec Anaïs, sa créatrice.

Au Domaine naturiste de la Sablière, dans le Gard, au bord de la Cèze, il existe depuis début juillet 2025 un lieu unique, nommé Nude and Ink, qui propose une activité originale à côté des traditionnelles prestations de bien-être. L’information a été publiée sur la page officielle du domaine sur les réseaux sociaux ce lundi 7 juillet.

« Bienvenue chez Nude et Ink – Bien-être & Tatouage. Le salon de la Sablière où beauté, relaxation et créativité se rencontrent. Anaïs & Lynda vous accueillent dans un cocon unique mêlant esthétique, soins bien-être et tatouages personnalisés. Que vous ayez envie d’un moment de détente ou d’une œuvre d’art sur la peau, vous êtes au bon endroit », disent-ils.

Ainsi, précise Anaïs, « j’ai le plaisir de vous accueillir au sein de l’institut Nude & Ink au sein de votre camping pour vous tatouer un souvenir ». L’institut est ouvert tout les matins de 8h30 à 13h00 et sur rendez-vous l’après midi. Anaïs a bien voulu répondre à deux petites questions pour présenter ce projet, unique en son genre, et qui fera peut-être grincer des dents quelques naturistes de longue date.

1 : Anaïs, qui êtes-vous ? Quel est votre parcours, professionnel et naturiste ?

Je m’appelle Anaïs, je suis passionnée par la nature, et le bien être. Professionnellement, j’ai un parcours tourné vers l’art et les relations humaines. Mon chemin vers le naturisme s’est fait naturellement, si je puis dire, après avoir travaillé dans ce même camping étant plus jeune dans un des établissement de restauration. Aujourd’hui, je m’implique dans des projets qui font le lien entre mes deux parcours : l’art au service du bien être. 

2 : Comment vous est venue cette idée, unique dans le milieu naturiste ?

L’idée m’est venue d’un constat simple : le naturisme mérite d’être réinventé, ou plutôt réenchanté. Trop souvent réduit à une pratique de vacances ou mal compris dans l’imaginaire collectif, il a pourtant un potentiel immense en termes de bien-être, et de liberté. J’ai ressenti le besoin de créer un espace où des services banals dans un autre univers pourraient avoir leurs place. Cette idée s’est construite à la croisée de mon parcours personnel, de mes expériences professionnelles et des échanges que j’ai eus avec d’autres naturistes – souvent en quête d’un lieu qui leur ressemble.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×