dimanche 25 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesDes naturistes privilégiés à Riva-Bella

Des naturistes privilégiés à Riva-Bella

spot_img

En 2023, lors de ses vacances en Corse, au Domaine de RIVA BELLA, Joëlle Billat a fait la connaissance d’un couple magnifique, beau, bronzé, sportif, le sourire toujours accroché aux lèvres. Accompagnée de Marie-Christine et Dominique, elle a enregistré leur témoignage pour Naturisme Magazine, paru dans le N°83.

Par Joëlle Billat

Dans ce domaine corse, ils étaient voisins de la villa Paradisu de mes amis et ont remarqué que Marie-Christine lisait le dernier Naturisme Magazine, installée sur sa terrasse. Katy, interpellée par la vision du titre, entama une conversation. En effet, en début d’année, en cherchant sur leur tablette où seraient leurs futurs déplacements, ils ont été attirés par un extrait d’article de Naturisme Magazine présentant un reportage sur RIVA BELLA, en mars-avril 2023.

Ils ont immédiatement contacté Caroline, notre infographiste et bien plus encore, qui leur a rapidement adressé l’entièreté des 6 pages qu’ils souhaitaient, via internet. Marie-Christine leur a soufflé que l’auteure de l’article était également à RIVA BELLA en ce moment. Dans la matinée, nous nous sommes retrouvés voisins de transat, séparés de quelques 5 ou 6 mètres tout de même, il y a beaucoup de place sur la plage.

Je me régalais en admirant le ciel pur, en faisant la planche, ma position préférée, dans la mer calme, bleue et si transparente, lorsque Fabrice m’a accostée. Notre conversation a duré une grosse heure, dans l’eau tiède de la méditerranée. Fabrice et Katy m’ont appris ensuite qu’à la lecture de l’article, ils ont décidé de connaitre RIVA BELLA pendant une dizaine de jours, puis BAGHEERA à quelques kilomètres de là, une semaine aussi, qui seraient leurs premières destinations naturistes françaises !

En effet, ce couple charmant, après avoir beaucoup travaillé et après avoir fait de bons placements financiers, ont décidé qu’à 52 ans, ils profiteraient de la vie en voyageant. Ayant pratiqué le naturisme dans leur jeunesse (…)

Lire l’intégralité de l’article dans Naturisme Magazine N°83

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic