Etre une femme, et hésiter à tenter le naturisme. En Bourgogne, entre collines et forêts, la So’Nat du Cèdre propose un lieu paisible et chaleureux pour débuter. Avec un séjour offert pour la première qui contactera Isabelle en acceptant de témoigner publiquement de cette expérience.

En Bourgogne, à Ozolles, la So’Nat du Cèdre , partenaire de la Fédération française de naturisme, propose deux chambres d’hôtes naturistes (Clair de lune et Appassio’nata), un jardin, une piscine, un jacuzzi, un terrain de pétanque, et même des massages bien-être
« Chez moi, la devise est Sérénité, nature, convivialité » explique Isabelle, sa propriétaire, en précisant que c’est « un lieu pour se retrouver, se reposer, se révéler » et qu’il est naturellement « ouvert aux femmes seules, en toute sécurité ». Isabelle est une naturiste convaincue, qui n’a pas hésité à témoigner pour Naturisme Magazine de l’art de vivre qu’elle veut défendre.

Pendant cet été 2025, Isabelle fait une proposition unique : elle offre à la première femme qui la contactera pour tenter l’expérience naturiste chez elle « un séjour de deux nuitées, repas du soir et petit déjeuner compris ainsi qu’un massage naturiste », à condition d’accepter de témoigner ensuite de cette primeur dans Naturisme Magazine. Cette personne peut être une femme seule, une conjointe n’ayant encore jamais osé, ou une personne venue avec des amis déjà convaincus. Ce témoignage sera ensuite publié sur le site de la So’nat du Cèdre et de Naturisme magazine, puis dans l’édition d’octobre de la revue. Plus d’information sur le séjour et ces conditions en contactant Isabelle (06 09 91 29 66 – lasonatducedre@gmail.com ).
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE