jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesAu Domaine du Coq rouge, l'insolite est naturel !

Au Domaine du Coq rouge, l’insolite est naturel !

spot_img

Sandrine et Sébastien ont cherché longtemps, puis trouvé ce qu’ils voulaient. Un beau site pour y créer un concept naturiste original. Et c’est comme cela qu’ils vous accueillent depuis le printemps 2017 au Domaine du Coq Rouge, au dessus de Collonges la Rouge, en Corrèze, sur un site connu précédemment sous le nom de Natco. Depuis le mois de juillet 20217, et ils ont tout fait pour, ce camping naturiste est classé  3 étoiles, et ils en sont fiers. Venir chez eux, aux portes de la Dordogne, entre Nouvelle Aquitaine et Occitanie, c’est sans conteste passer un véritable moment de détente en se plongeant dans une ambiance familiale et originale. Familiale par sa fréquentation et son esprit, et originale par son caractère unique, résolument « tendance ». Ce camping naturiste avec sa vue imprenable, vous propose aussi des logements atypiques et des activités ludiques dans un parc paysagé.
Dans un cadre verdoyant et boisé, situé à proximité du village de Collonges-la-Rouge, de Meyssac et d’un grand nombre d’autres sites touristiques comme Rocamadour, le Gouffre de Padirac, Beaulieux-sur-Dordogne ou Turenne, il offre toute une variété de découvertes touristique aux alentours, tout en assurant sur son terrain un calme remarquable. 
D’une superficie de 4,7 hectares, doté de 50 emplacements nus, de 14 hébergements insolites (Tipi en bois, tente contemporaine Maori, TitHome, Campétoile, Carabane ou Prêt-à-Camper) et de 2 piscines (dont une pataugeoire pour les enfants), il est agrémenté d’une bergerie de pierre rouge représentant le patrimoine des environs, avec son snack/bar, ses terrasses donnant sur la piscine ou sur l’espace concert. Un espace ado avec flipper, baby-foot ou jeux vidéo y est implanté, tout comme un espace atelier créatif, pour développer son esprit imaginatif. tout en proposant des équipements traditionnels comme des jeux de plein air (volley, ping-pong, pétanque…) et de la documentation touristique pointue sur la région (randonnées pédestres, etc).
Mais surtout, c’est un camping avec un concept original basé sur l’éco-partage. En complément, vous y trouverez aussi un potager partagé, une mini ferme pour aller chercher ses oeufs frais, une épicerie (responsable) avec des produits locaux et bio et une cabane de troc.

L’intérêt du domaine du Coq rouge, précisent Sandrine et Sébastien, « …C’est aussi de pouvoir partager un savoir-faire ou une passion aux autres campeurs… ». Voilà pourquoi Nat’hebdo aime bien ce lieu, et pourquoi ils ont accepté d’emblée d’être notre premier hébergeur naturiste partenaire de Naturisme hebdo. le premier w’hebdo naturiste francophone.

Nous serons présent sur place cet été sans conteste, pour y créer quelques animations et échanges, comme ils le proposent si bien.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic