lundi 24 juin 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesA France 4, Héliomonde valorise le camping naturiste

A France 4, Héliomonde valorise le camping naturiste

spot_img

Le catalogue 2023 de France 4 naturisme est paru. 7 centres de vacances sont associés pour défendre des valeurs communes, dont Héliomonde, en Ile de France, qui privilégie désormais le camping et les séjours.

Par Jean-Luc Bouland

La « plage » d’Héliomonde, à St-Chéron, en Ile de France.

Repris en septembre 2022 par le groupe Cap fun, le centre naturiste Héliomonde, en Ile de France, est revenu dans la foulée au sein du groupe France 4 Naturisme, qu’il avait quitté voilà quelques années. Cette arrivée lui fait désormais harmoniser ses prestations avec la majorité des 6 autres structures, en privilégiant l’accueil en séjours (camping et hébergement). Il perd du même coup le statut de « Parc de loisirs naturiste » qui faisait son originalité depuis des décennies. Il n’y aura plus d’accueil à la journée, mais, en compensation, offre toute une gamme de nouveaux locatifs, et bien d’autres innovations à découvrir sur place.

Sur son site, le groupe France 4 naturisme présente les spécificités de ses 7 centres, et permet la lecture en ligne de son catalogue 2023, consacré à une présentation générale du groupe et de sa philosophie, mêlant conseil sur la pratique naturiste et description des régions d’accueil, et faisant l’impasse sur les tarifs et prestations de chacun, qui sont détaillées directement en ligne.

Ainsi, expliquent-ils « Bien plus qu’un descriptif des différents centres France 4 Naturisme, ce nouveau catalogue est un hommage aux personnages, aux principes et aux régions qui ont fait le succès de l’entreprise. Vous y découvrirez notamment des témoignages de visiteurs, qu’ils soient vacanciers anonymes ou bloggeurs célèbres, de jolis dessins d’enfants, des photos d’archives ou encore la présentation des acteurs emblématiques de France 4 Naturisme. Y sont également détaillés les trésors de chaque région où se trouve un centre. Un vrai petit magazine en somme, qui vous invite instantanément à l’évasion« .

Le catalogue est à découvrir ICI .

Les 7 centres France 4 naturisme : Arnaoutchot (Nouvelle Aquitaine – Landes); Bélézy (Provence – Vaucluse); Euronat (Nouvelle Aquitaine – Gironde); Héliomonde (Ile de France – Essonne); La Sablière (Occitanie – Gard); Riva – Bella (Corse) et Sérignan plage nature (Occitanie – Hérault).

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×