jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésUn 2e vide-grenier naturiste !

Un 2e vide-grenier naturiste !

spot_img

Dimanche 11 juillet, de 9h à 18h, la commune des Sables-d’Olonne accueillera la seconde édition d’un « Vide grenier naturiste ». Organisée avec le soutien des associations locales, elle pourrait même proposer des animations surprises.

« Nehru Hattais, à l’origine du vide-greniers naturiste, espère un concert du groupe Léonie, dans le plus simple appareil« , expliquait début juin l’hebdomadaire Les Sables, pour annoncer la 2e édition de ce qui fut le 5 juillet 2021 une première métropolitaine. L’association VGP85 organise cette manifestation en partenariat avec l’Association naturiste vendéenne (ANV) qui fête ses 40 ans cette année.

« Alors que la France est la première destination mondiale pour les adeptes du naturisme, ceux que l’on appelle aussi les non-textiles ne manquent pas d’activités ni d’initiatives. Voilà une nouvelle animation qui vient de voir le jour aux Sables d’Olonne  : le vide-grenier » expliquait-il cette année là. Et, rapportait alors France 3 Pays de la Loire, « une cinquantaine d’adeptes de la discipline ont parcouru les allées d’un dépôt-vente à Olonne. La manifestation leur était réservée et les organisateurs avaient pris soin d’occulter les vitres de la halle locale« .

L’une des participantes, naturiste depuis deux ans, confiait : « Je me sens un peu plus libre », alors qu’une autre, Carole, après avoir trouvé une robe à son goût, soulignait toutefois qu’« On aime bien être sexy aussi quand on est habillé ».

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic