vendredi 23 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativeViviane Tiar chez les naturistes des Hauts de France

Viviane Tiar chez les naturistes des Hauts de France

spot_img

Du 21 au 24 août, Viviane Tiar, présidente de la FFN, était en visite chez les naturistes des Hauts de France. C’était une bonne occasion de montrer leur dynamisme, et de rappeler les ambitions fédérales.

« C’est par un soleil radieux que Viviane Tiar, accompagnée de José, son mari, a été accueillie par le CGN à St Amand les Eaux, dans les Hauts de France. Chacun au CGN s’est mis en quatre, pour les accueillir chaleureusement », raconte Dominique Legrand, présidente de région.

Le Président, Hervé Leclercq, Marie Thérèse, Jacky Foucart, Toune, Valérie la trésorière, toute l’équipe cuisine, Martine qui a assuré un bon thermo de café pour les petits déjeuners, Annick, Patrick et tous ceux qui ont assuré l’intendance, Eric, Pascal et tous les autres. « Un bel article nous avait précédé sur la Voix du Nord, une belle mise en valeur du CGN ».

Une réunion Hauts de France était prévue le 22, suivie d’un bon repas. Une quarantaine d’adhérents, dont une vingtaine du CGN, ainsi que les Présidents  d’Originelle, de l’AGABS, 1 représentant de l’ENCOR, ont participé à la rencontre débat avec Viviane, en présence de Philippe Lehembre, Vice-Président des HDF, et de Dominique Legrand.

Cette réunion fut l’occasion d’échanges riches et animés, qui ont pu répondre à pas mal de questions, concernant le rôle de la fédération, « elle est là pour fédérer, pour aider, pas pour imposer », la confiance accordée par les maires, la reconnaissance des autorités. « Viviane a rappelé les dossiers en cours qu’elle espère bien faire aboutir : l’obtention des agréments éducation populaire et tourisme».

«  Vous êtes tels que vous êtes, avec de très belles valeurs »

« La fédération est là pour vous mettre en lumière et dire ce qu’est le naturisme »

Viviane Tiar a rappelé l’existence des flyers (à disposition sur demande), outil performant qui peut permettre à chacun dans son entourage de répondre aux interrogations. La Fédération, c’est aussi 16 régions, avec chacune une ou un Président, chaque région étant représentée au CA, lequel se réunit 1 fois tous les 3 mois. « Une pyramide, dont vous êtes la base », a précisé Dominique Legrand (…)

L’intégralité du compte-rendu de ce rendez-vous est à lire dans Naturisme Magazine N°83 (octobre-novembre-décembre 2023) à paraitre mi-octobre.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic