jeudi 21 septembre 2023
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativeSans maillot, du nord au sud

Sans maillot, du nord au sud

spot_img

Dimanche 29 août, deux associations naturistes invitent à des journées exceptionnelles dites “sans maillot” . Une bonne façon de débuter la rentrée, du nord au sud, en allant à la plage.

Nord – Le dimanche 29 Août 2021, à l’occasion de son 40ème Anniversaire, l’AGABS propose une Journée sans Maillot sur la plage naturiste de Berck. Rendez vous sur place pour 10h00. Comme chaque année, précisent les organisateurs, ” les adhérents de l’association de Berck (AGABS) avec une invitation des associations de la région Hauts de France Naturistes sont les bienvenues pour se rencontrer“. Une exposition de documents d’époque retracera les 40 ans d’histoire de l’AGABS. A midi, pot de l’amitié; l’après-midi, de nombreuses activités seront proposées. Pour le soir, ceux qui le désirent pourront se retrouver dans un restaurant de Berck. (lieu à définir). Ne pas oublier les pass sanitaires pour le restaurant. “Ce devrait être une très belle journée en perspective” concluent-ils, en invitant à respecter les gestes barrières.

Sud – Toute l’équipe de l’Union Régionale Naturiste Paca/Corse espère que le public, néophyte autant que confirmé, viendra en nombre à la Journée Sans Maillot organisée à Ramatuelle le dimanche 29 août 2021 “afin de faire la promotion de notre bel art de vivre qu’est le naturisme sur cet espace“. Rendez-vous dès 10H directement sur la plage ou sur le parking de l’Escalet.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic