lundi 5 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativeSans maillot, du nord au sud

Sans maillot, du nord au sud

spot_img

Dimanche 29 août, deux associations naturistes invitent à des journées exceptionnelles dites « sans maillot » . Une bonne façon de débuter la rentrée, du nord au sud, en allant à la plage.

Nord – Le dimanche 29 Août 2021, à l’occasion de son 40ème Anniversaire, l’AGABS propose une Journée sans Maillot sur la plage naturiste de Berck. Rendez vous sur place pour 10h00. Comme chaque année, précisent les organisateurs,  » les adhérents de l’association de Berck (AGABS) avec une invitation des associations de la région Hauts de France Naturistes sont les bienvenues pour se rencontrer« . Une exposition de documents d’époque retracera les 40 ans d’histoire de l’AGABS. A midi, pot de l’amitié; l’après-midi, de nombreuses activités seront proposées. Pour le soir, ceux qui le désirent pourront se retrouver dans un restaurant de Berck. (lieu à définir). Ne pas oublier les pass sanitaires pour le restaurant. « Ce devrait être une très belle journée en perspective » concluent-ils, en invitant à respecter les gestes barrières.

Sud – Toute l’équipe de l’Union Régionale Naturiste Paca/Corse espère que le public, néophyte autant que confirmé, viendra en nombre à la Journée Sans Maillot organisée à Ramatuelle le dimanche 29 août 2021 « afin de faire la promotion de notre bel art de vivre qu’est le naturisme sur cet espace« . Rendez-vous dès 10H directement sur la plage ou sur le parking de l’Escalet.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic