jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativeJean-Marie Mouly est décédé !

Jean-Marie Mouly est décédé !

spot_img

Jean-Marie Mouly, créateur de l’espace naturiste NATCO, à Collonges la Rouge, est décédé le 9 mai, à l’âge de 80 ans. Il avait récemment rejoint son épouse Léa dans une EPHAD de Corrèze, suite à chute ayant nécessité une intervention chirurgicale.

La cérémonie religieuse aura lieu dans l’intimité, ce mardi 12 mai, en l’église Saint-Pierre de Collonges, avant qu’il son inhumation au funérarium de de la commune Les quatre routes du Lot. La famille remercie par avance toutes les personnes qui, par leurs messages de sympathie, s’associeront à sa peine.

Jean-Marie et Léa Mouly avait créé l’espace naturiste NATCO, à Collonges la Rouge, en 1972, et l’avait fermé en 2015 pour prendre leur retraite, avant de le vendre en 2017 à Sandrine et Sébastien Buffet, qui l’on rouvert sous le nom du Domaine du Coq Rouge.

Léa et Jean-Marie – 2014 (Photo JP D.)

Parallèlement à la gestion de NATCO, et à la création de l’association des naturistes corrèziens hébergée alors sur son terrain, Jean-Marie Mouly a toujours été un défenseur sincère et actif de la cause écologiste. Il aimait à rappeler que « la conscience écologique, avant qu’elle ne prenne la dimension politique que l’on connaît, est née avec la pratique du naturisme« .

La rédaction de Naturisme-Hebdo, et de son partenaire Naturisme Magazie, s’associent en ses moments pénibles pour accompagner sa famille et ses proches dans la douleur qui est la leur.

Léa et Jean-Marie – 2014 (Photo JP D.)

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic