mercredi 28 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueArt du NuUn avant-goût de vacances...

Un avant-goût de vacances…

spot_img

En novembre 2013, Anje Macdaniel est à Leucate, et réalise une « vidéo performative » pour une exposition à Aubais, dans le Gard, en mars 2014. Postée sur Viméo, elle obtiendra 103 « like », comptabilisera près de 5000 vues, mais n’ aura droit qu’à un seul commentaire, 2 ans après, signé d’une femme. Une sorte d’ode au naturisme…

« Rien de plus agréable que bronzer ou se détendre ou nager nue sur une plage. Il faut être bien fou pour s'(obliger à mettre un maillot, et bien liberticide pour obliger les autres à en mettre« , écrit Hélène Labelle. Cette vidéo (8mn) aura certainement un goût de vacances après cette période de confinement, d’autant que le littoral n’st pas encore ouvert au public.

Anje Macdaniel est un artiste plasticien demeurant en Auvergne-Rhône Alpes. « Chercheur/performeur, je cherche à rencontrer des artistes qui travaillent sur la même problématique: le corps de l’artiste , sa nudité, sa sexualité; seul, à deux ou en groupe.
Je suis sur la création d’un collectif : l’exhibisme, et d’un lieu de création ( 10 hectares de création et de nudité ) en Ardèche verte. N’hésitez pas à me contacter
« , disait-il à l’époque. Ce site ardéchois est « Isolé, au milieu de bois, dominant, le terrain de 11 hectares vous attends afin de recevoir vos oeuvres, réaliser vos performances ou tout simplement vous permettre d’être dans un état de création, ceci dans un esprit associatif, d’échange de services, d’entraide« .

Une vidéo à voir ICI.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic