dimanche 19 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerUn témoignage pour des croisières naturistes

Un témoignage pour des croisières naturistes

spot_img

Implantée aux USA, la société Bare nécessities est la plus connue au monde pour ses croisières naturistes. Avant la prochaine en février 2024, un site canadien a recueilli le témoignage de sa vice-présidente des ventes.

Copie d’écran du site Bare nécessities.

« Kat Whitmire travaille depuis près de 25 ans sur deux navires de l’entreprise Bare Necessities Tour and Travel, qui offre des croisières réservées aux adeptes du nudisme. Elle raconte en quoi consiste son travail peu ordinaire », explique le site 24heures.ca en date du 10 janvier 2024.

Kat Whitmire est vice-présidente des ventes, et prépare des croisières, telle celle sur le Big Nude Boat, qui peut accueillir jusqu’à 2100 passagers. « Participer à cette croisière annuelle coûte la peau des fesses, diront certaines: les prix varient entre 2100 et 16 800 dollars américains (entre 2800 et 22 500 dollars canadiens environ) ». Au fil des ans, le bateau a visité de nombreuses destinations, font les Fidji, Tahiti et la Méditerranée (au départ de Barcelone), et même en Alaska.

Kat Whitmire, elle-même naturiste, en poste depuis 2010, prépare les croisières, s’occupe des 900 employés présents sur le bateau (non naturistes) et coordonne les excursions (naturistes) aux escales. Kat Whitmire est claire: son entreprise ne fait pas la promotion de croisière pour échangistes. « Le nudisme, c’est l’abandon du jugement. Lorsque vous n’êtes pas habillé, vous ne pouvez pas deviner immédiatement la situation économique de quelqu’un ou pour qui il vote. Vous devez lui parler pour savoir qui il est. Nos invités nouent de profondes amitiés qui, à mon avis, ne se développeraient pas aussi facilement sur une croisière où le port de vêtement est obligatoire », précise-t-elle.

Lire le reportage intégral sur le site 24heure CA .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×