mercredi 28 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerTrois femmes au bureau de la FFN !

Trois femmes au bureau de la FFN !

spot_img

Renouvelé vendredi 11 décembre 2020, le bureau de la Fédération française de naturisme compte une femme de plus que dans l’équipe précédente. Aux cotés de la présidente, Viviane Tiar, c’est le secrétariat qui se féminise entièrement, avec l’arrivée de l’Arlésienne Fanny Blanchet et de la bretonne Michèle Charles-Dominé. Une première !

Confinement et distanciation obligent, il aura fallut près de 15 jours pour permettre à la Fédération française de tenir une assemblée générale habituellement concentrée sur un week-end. Programmée initialement en mai, puis en septembre, au CHM de Montalivet, elle aura eut lieu sur Zoom pour la présentation des dossiers, puis sur deux périodes distinctes pour approuver les rapports obligatoires (tous validés) et élire le nouveau conseil d’administration. A son tour, celui-ci aura voté sur plusieurs jours pour élire le bureau exécutif, qui comptera des changements importants par rapport au précédent.

Samedi 12 décembre, réunion du bureau constitué en visio-conférence (Y. Leclerc absent).

Si la présidente sortante, Viviane Tiar, issue de la région PACA, reste à sa place, tout comme ses deux vice-présidents, Julien Claudé-Pénégry (Ile de France) et Yves Leclerc (Languedoc-Roussillon) il n’en est pas de même du secrétariat. Après le départ de Dominique Legrand (Hauts-de-France) et Dominique Blairé (Pays de la Loire) qui restent toutefois au conseil d’administration pour représenter leurs régions, c’est donc Michèle Charles-Dominé (Bretagne) et Fanny Blanchet (PACA) qui prennent le relais aux postes respectifs de secrétaire générale et secrétaire générale adjoint.

Côté trésorerie, rien n’est inchangé, avec Patrick Chandèze (Ile de France) et Thierry Guillot (Auvergne) aux commandes, mais on notera l’entrée au bureau d’Eric Stéfanut (administrateur national) et Frédéric Martin (admin Rhône-Alpes) qui prennent ainsi la succession de Dominique Dufour (admin Lorraine) et Gilbert Schalk (Alsace). A noter que Dominique Dufour postulera prochainement pour le poste de trésorier de la Fédération naturiste internationale.

Viviane Tiar, à l’AG FFN 2019

La nouvelle équipe aura a gérer une année 2021 qui s’annonce déjà aussi compliquée que la période écoulée, avec inscrite au programme, en dehors des affaires courantes, l’organisation de trois manifestations, l’une en juillet (Fête naturiste) et les deux autres en septembre (cyclonues, AG 2021), après une campagne médiatique contre le « bodybshaming », prévue en avril.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic