lundi 26 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerTémoignagesNue et confinée pendant 7 jours!

Nue et confinée pendant 7 jours!

spot_img

Le site brésilien osnaturistas a publié ce 5 mai le témoignage d’une américaine ayant choisi de vivre pendant 7 jours nue et confinée dans son appartement ! Un récit naïf et surprenant pour une première fois. Extraits, traduits du portugais.

Je n’ai jamais été une personne qui aimait porter des vêtements. Cela a commencé très jeune. Quand ma mère m’organisait des fêtes d’anniversaire, quand j’étais enfant, elle me mettait dans une belle robe de princesse que n’importe quelle fille normale adorerait, et à la minute où elle se retournait, je sortais et montais mon cheval à bascule le dos nu. En vieillissant, j’ai finalement accepté de garder mes robes en public.

(…) Après un peu de recherche, j’ai constaté que la nudité effectivement conduire à une meilleure santé émotionnelle et physique. Il ya eu plusieurs études sur les avantages de dormir nu et, selon une enquête nationale, seulement 8% des Américains le font ! Cela a été difficile pour moi parce que, mis à part le fait que la plupart des gens de notre pays n’ont aucune idée de la façon dont les draps sont fantastiques sur la peau, cela peut vous aider à mieux dormir, perdre du poids, etc. (…)

Vivre nue pendant une semaine ? J’ai parlé au Dr. Fran Walfish , psychothérapeute relation Beverly Hills, auteur de The Self-Aware Parent et co-star sur la nouvelle émission de télévision WE Sex Box, et elle pensait que c’était une excellente idée aussi longtemps que mon petit ami (avec qui je vis) était d’accord. Elle m’a dit, « dormir nu peut être bon pour votre santé car il peut réduire la pression artérielle. Il peut également être un merveilleux antidote au stress et à la dépression.  » Dr. Fran a fait quelques expériences nues et a dit aussi: «Plus je marche nu, plus je me familiarise, plus je me sens à l’aise et je peux aimer plus de choses dans mon corps. » Tout cela m’a rendu beaucoup plus excitée de l’essayer.

J’ai donc commencé mon étude nue d’une semaine, où chaque fois que j’étais à la maison, je quittai tous mes vêtements et continuait la vie normalement. Voici ce qui s’est passé et ce que vous apprendrez si vous essayez aussi.

8 points importants

1. Vous remarquerez qu’il fait froid sans vêtements (mais seulement un peu)

Mon premier jour était certainement un ajustement. J’avais oublié de considérer combien il ferait plus froid tout en passant la plupart de mon temps à la maison sans vêtements. Cette situation devait donc d’abord être corrigée. J’ai augmenté la chaleur dans chaque pièce et suis devenu une boule humaine jusqu’à ce qu’il commence à devenir plus chaud. Ceci fait, je me suis sentie fabuleuse. Je me suis immédiatement connectée à cela à l’intérieur – et elle voulait prendre autant de place que possible (…).Je pensais que je serais un peu déprimée au début. Non.

2. Cuire le bacon à vos risques et périls

Je travaille à la maison et j’ai donc eu beaucoup de temps pour explorer cette merveilleuse liberté retrouvée. Alors qu’il y avait beaucoup de joies que j’ai vécu nue, il y avait aussi plusieurs … défis intéressants, dont l’un était le petit déjeuner.

Tout d’abord, les aliments pour le petit déjeuner sont connus pour éclabousser. Et vous n’êtes jamais plus conscient de ce fait jusqu’à ce qu’il n’y ait pas de barrière protectrice aux vêtements. Inutile de dire que j’ai dû rester loin de la cuisinière, ce qui rendait difficile de tourner le bacon. Notre cuisine dispose également d’une grande fenêtre donnant sur l’école, et c’est à ce moment que tous les bus ont laissé les enfants le matin. J’ai créé quelques mouvements de danse intéressants pour éviter d’être vue.

3. Vous comprendrez les liens du couple d’une toute nouvelle façon

Il n’est pas surprenant que mon petit ami (aussi mon photographe charmant et talentueux) était ravi que je fasse cette expérience (…).

4. Vous mettrez une loupe métaphorique dans vos «imperfections»

Je dois être honnête, le troisième jour, j’étais un peu frustrée d’être nue tout le temps. Je suis assez à l’aise avec mon corps, mais bientôt de petites imperfections ont commencé à me déranger, principalement parce que je ne pouvais pas les cacher derrière une couche de vêtements. Je me suis concentrée sur les fossettes qui ne me dérangeais jamais avant, cicatrices de varicelle que je ne savais même pas que j’avais, et je suis devenu obsédée par la recherche et l’élimination des cheveux sombres et irréguliers. Pour lutter contre ces sentiments générant de l’anxiété, j’ai fait ce que je fais toujours : nettoyer l’appartement.

5. Vous vous sentirez plus libre .

Pour une raison quelconque, faire cela nu était très thérapeutique pour moi. J’ai eu l’impression d’avoir plus de gamme de mouvement, et voir mon reflet dans notre douche en verre et miroirs avec juste mes gants en caoutchouc n’a jamais cessé de me faire rire. Je suis aussi devenu un peu exhibitionniste tout en nettoyant les accessoires de mon chaton (bac à sable, etc). Je ne pensais vraiment pas que c’était un aspect de ma personnalité, mais il est là.

6. Quelque chose va essayer de se tenir entre vous et votre temps nu

J’ai dû quitter le confort (et la chaleur) de mon appartement et aller au New Jersey pour le «temps en famille». Au début, je n’avais aucune idée de comment je pourrai être nue ce jour-là, parce que, bien qu’ils étaient très cools, je ne pensais pas que mes parents seraient à l’aise de me voir me promener nue dans la maison. Mais heureusement, ils se sont précipités pour faire quelques tâches, et je me suis rapidement déshabillée. C’était amusant, parce que j’avais l’impression d’enfreindre les règles, et il n’y a rien de tel que d’être espiègle quand tu es nue.

7. Vous exercerez mieux et vous sentirez plus sexy

Je faisais de l’exercice nu parce que j’étais nerveuse de sentir mes morceaux bambos plus intensément que dans les vêtements. Mais, j’aimerai ne pas l’être, parce que travailler nu est incroyable.

Je me sentais plus forte, moins vulnérable et plus sexy que depuis longtemps, et ce sentiment a duré le reste de la journée, ce qui n’est apparemment pas un hasard. Selon Natasha Turner, auteur de The Hormone Diet, être nu peut effectivement vous faire paraître plus sexy. Lorsque vous êtes nu, votre température corporelle diminue et « que votre température corporelle diminue, l’hormone de croissance est libérée et produit votre magie régénératrice. » AKA, vos cellules se régénèrent plus rapidement et vous avez l’air plus frais.

8. Vous apprécierez votre costume d’anniversaire beaucoup plus

J’étais légitimement triste quand j’ai atteint la fin de mon expérience et ai dû revenir à une vie de vêtements. Mais j’ai réalisé que je n’avais pas besoin de faire tout ça ! Je peux le faire quand je veux, parce que je suis un adulte et je dis que chaque jour peut être un jour nu ! À la fin de la semaine, je me sentais beaucoup plus confiant sur mon corps. Je suppose que j’ai perdu un peu de poids parce que je ne me sentais pas si bien d’être ridiculement satisfait alors que j’étais nue.

Bref, la nudité est bonne. Et je le recommande vivement si vous voulez vous sentir mieux dans votre peau, votre relation conjugale et vos habitudes de nettoyage. Cependant, si vous décidez d’essayer un temps nu prolongé et de cuisiner du bacon ou couper les ongles de votre chat, procédez avec une extrême prudence.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic