lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerTémoignagesDes premières fois mémorables...

Des premières fois mémorables…

spot_img

La première fois date de plusieurs décennies, ou de quelques années. Complexés par leur physique ou sûrs d’eux-mêmes, jeunes et moins jeunes, imberbes ou tatoués, ils témoignent.

Jacques et Annie (69)
Fin des années 70, nous sommes membres du Touring Club de France dont la revue « Plein Air » publie une série d’articles sur le naturisme, l’un des rédacteurs étant naturiste. À leur lecture, je comprends vite que ce qui nous semblait jusque là saugrenu et ridicule est en fait ce que nous cherchions. J’achète un guide des plages naturistes, je m’aperçois que le camping où nous passons nos vacances est à dix km d’une plage naturiste décrite comme « superbe », Le Layet ; ma femme me fait confiance et nous voilà partis. Un peu d’appréhension, une courte descente entre pins et eucalyptus, et la découverte d’un petit paradis de sable sans un maillot de bain visible.
En quelques secondes ma femme est nue à l’eau ; pour moi, quelques minutes pour me remettre de mon émotion et pour la suivre. En sortant de l’eau, elle me dit tout simplement qu’il faudra apporter un pique-nique le lendemain pour pouvoir rester plus longtemps. Trente ans plus tard, notre enthousiasme pour le naturisme est intact.

Sabine (66)
J’ai découvert le naturisme en 2002 avec Laurent, mon ami, au « Colombier« , en Vendée. Il voulait me faire « connaître » et j’ai adoré !!!
Aujourd’hui, j’assume entièrement la nudité, c’est mon mode de vie, j’adore ça…au point que je suis allé manifester nue à la cyclonudista de Londres, en 2009. Mes tatouages ? Ils ont été réfléchis et dessinés par une amie artiste, donc choisis et assumés entièrement. J’ai toujours aimé les tatouages. Pour moi, ils attirent le regard et embellissent le corps. Pour ma part, le naturisme et les tatouages sont complètement compatibles…

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic