lundi 5 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueLes archives de NatMagAu 31e salon parisien du fitness

Au 31e salon parisien du fitness

spot_img

La 31e édition du salon Body fitness de Paris battra-t-elle son record ? Peut-être, alors qu’elle annonce une arrivée de taille, celle d’un espace zen. L’édition 2017 fut déjà un succès national, avec une augmentation de 17% des visiteurs par rapport à 2016.
Body Fitness Paris rassemble chaque année, sur plus de 25 000 m2 d’expositions, au parc expo de la Porte de Versailles, tous les adeptes de fitness. Pendant 3 jours, c’est un tour d’horizon de toutes les nouveautés techniques, technologiques et pratiques en matière de fitness, wellness, musculation, functional training, nutrition et coaching…
« …Avec 39 % de visiteurs venus de Paris, région parisienne et 61% de province, le salon est le seul événement retentissant et national qui rassemble et fédère pour découvrir et vivre de nouvelles expériences dans les domaines du fitness, de la nutrition sportive, du sport santé et du bien-être… » affirment ses responsables.
L’édition 2017 a accueilli plus de 46 000 visiteurs uniques, dont 54% de moins de 30 ans. La population de passionnés de plus en plus jeune est attirée par les dernières tendances et innovations du marché. Ce salon est l’occasion de comparer, choisir, acheter, tester de nouveaux produits ou concepts « …et de se projeter dans l’univers du fitness avec plus de 220 marques présentes… ».
Les animations organisées par les professionnels du secteur dévoileront les dernières activités fitness tendances. People, athlètes, grands sportifs, influenceurs seront présents sur le salon pour des rencontres uniques et exclusives.
« …Body Fitness Paris se renouvelle chaque année pour apporter toujours plus d’animations et d’expériences aux visiteurs et refléter les dernières tendances du secteur… ». Et c’est dans cet objectif qu’ un nouvel espace sera dédié à la pratique zen.
« …Alors que tout semble les opposer, la douceur et l’équilibre apportés par ces activités se combinent avec la force et l’endurance propre au fitness. La complémentarité du fitness et de ce nouveau courant zen permet de booster ses performances, d’améliorer la récupération et de travailler différemment le renforcement musculaire… ». De nombreux français se lancent dans de nouvelles disciplines telles que le yoga, la méditation, la relaxation, qui sortent des codes habituels du fitness et dont on perçoit principalement les bienfaits sur la respiration et le stress.
Pendant 3 jours, l’Espace Zen proposera des cours gratuits pour les novices et les férus de détente.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic