lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerSortie naturiste au musée

Sortie naturiste au musée

spot_img

Le samedi 1er février, le groupe des Talents naturistes de l’ANP organise une visite naturiste d’une exposition d’art contemporain à Romainville, la 69e édition de l’exposition Jeune Création, de 9h30 à 11h30. L’accueil sera ouvert à partir de 9h et l’entrée est gratuite.


Pour cette exposition, programmée du 26 janvier au 2 février, trente femmes artistes et vingt-cinq hommes, de 15 nationalités différentes, ont été sélectionnés sur 1440 dossiers. Installations, créations vidéo, photos, le public va explorer dans le plus simple appareil ce paysage inédit de la scène artistique émergente. La scénographie entraîne le visiteur nu dans un voyage émotionnel, sensitif, hors du commun. Ce jour-là, Talents Naturistes et Jeune Création ouvrent une porte pour regarder, ressentir, penser « autrement ». La liberté des corps va rencontrer la liberté de création.

Précision : Les organisateurs préviennent les plus frileux que la fondation FIMINCO sortant du cycle de réhabilitation, la partie exposition du bâtiment, qui vient d’être inaugurée, ne sera pas encore équipée de radiateurs. Mais, précisent-ils  » pour se réchauffer, une rencontre au bar avec les exposants, autour de boissons chaudes et de radiateurs opérationnels est prévue de 10H30 à 11H30″.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic