mercredi 28 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieUne Dordogne très naturiste !

Une Dordogne très naturiste !

spot_img

En Nouvelle Aquitaine, le département de la Dordogne (24) est l’un des départements de France les plus fournis en espaces naturistes commerciaux, bien que loin derrière le Var. C’est là qu’il y aura le plus de changement en 2021, sous l’oeil averti de ses voisins du Lot et Garonne (47).

En Dordogne-Périgord, département mythique d’Aquitaine, cela bouge dans le milieu naturiste. après la fermeture de Laulurie, à la Douze, devenue « textile » après 40 années de vie naturiste intense sous la houlette de ses créateurs, Francis et Yonnie Toutain, c’est au tour du Marcassin de St-Aubin, à St-Aubin de Nabirat, plus au sud du département, à être mis en vente, en espérant rester naturiste.

Le Marcassin de St-Aubin est à vendre.

Côté bonnes nouvelles, toutefois, on notera l’apparition d’un nouveau petit site faisant camping et chambre d’hôtes, Les Petits fours, à Busserolles, sur la même commune où est déjà implanté Le gîte des chênes. . On appréciera toujours autant les 4 sites majeurs du département : Le Domaine de Chaudeau, à St-Géraud-de-Corps ; Le Couderc, à Naussanes ; Terme d’Astor, à et Le Coteau de l’Herm, à Rouffignac-St-Cernin-de-Reilhac.

6 emplacements de camping aux Petits Fours à Busserolles

En limite de département, en Lot et Garonne (47), on notera l’existence d’un autre petit site, Le Soleil, réservé aux adultes, à Sauveterre la Lémance, et le Logis de Nogarède, à Blanquefort sur Briolance, on appréciera surtout le Domaine de Laborde, à Paulhiac, près de Villeréal, ou se tient chaque année en août le festival de Focale Nu art.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic