jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de viePas de Grand Bois cette année !

Pas de Grand Bois cette année !

spot_img

Créé voilà plus de 40 ans à Tupin-Semons, dans le Rhône, le Domaine du Grand Bois ne rouvrira pas en 2021. Son avenir naturiste paraissait déjà incertain fin décembre 2020, après son rachat par un grand groupe.

Camping naturiste familial créé il y a plus de 40 ans, situé au cœur du Parc Naturel régional du Pilat, le Domaine du grand Bois, situé à proximité de Lyon et St Etienne, à 20 mn de l’autoroute A7, était un des rares sites naturistes commerciaux encore en activité dans cette région, avec 200 emplacements disponibles.

Son rachat fin 2020, à la surprise générale, tant des membres de l’association présente sur le terrain que d’habitués qui avaient acheté un chalet en toute confiance l’été précédent, augurait mal de son maintien en structure naturiste. Et le groupe Huttopia, acquéreur du site, spécialiste des vacances nature, n’a pas communiqué sur le sujet, maintenant le suspens. Il semble donc que la réflexion soit encore en cours.

Désormais, en Rhône-Alpes, pour la saison 2021, outre les deux clubs proches de Saint-Etienne (Le Dorier, La Robertanne), de celui de Grenoble (Le Courtialet) et de quelques gîtes et chambre d’hôtes (Le Chanozois, etc), il ne reste dans cette zone que Le Domaine du pont d’Adèle pour accueillir les naturistes, même si la région en compte deux autres, beaucoup plus au sud, La Plage des Templiers en Ardèche et Val drome Soleil dans la Drome.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic