mardi 27 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieUne nouvelle chambre d'hôte naturiste dans le Gard

Une nouvelle chambre d’hôte naturiste dans le Gard

spot_img

Olivier et Antoine sont heureux de vous faire découvrir leur nouvelle chambre d’hôte et table d’hôte naturiste, sur Langlade dans le Gard. Dans ce petit village au calme dans la Vaunage, cette offre est proposée dans une maison très calme et sans vis-à-vis, bien située, à 30 minutes de la plage naturiste de l’Espiguette, à 45 minutes de la plage de Villeneuve des Maguelonne (plages naturistes) et à 40 minutes des rivières naturistes (Cèze, etc).
Prix de la chambre par nuitée et par personne : 25€ petit déjeuner compris. Prix de la table d’hôte : 18€ (entrée, plat, dessert, vin). Une remise sur la chambre de 15% pour tous les licenciés de la Fédération Française de Naturisme.
« L’esprit de notre chambre d’hôte, est la convivialité, la simplicité, le respect et le partage du naturisme, les chambres sont équipées d’un lit pour 2 personnes, la salle de bain, ainsi que les wc sont à partager entre les hôtes », expliquent-ils.
Contact : Aux Portes de la Garrigue 17 chemin du Coin du Loup 30980 Langlade – Tél : 04 34 28 13 83 et 06 34 45 94 46 – Mail : auxportesdelagarrigue@gmail.com .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic