jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieL'iIe du Levant prépare son festival !

L’iIe du Levant prépare son festival !

spot_img

Du 1er au 4 juillet 2021, les arts de la rue s’invitent sur l’ile naturiste du Levant ! Héliopolis va devenir le temps d’un week-end prolongé le terrain de jeux d’artistes en tous genres : cirque, marionnette, acrobatie, théâtre de rue, concerts, déambulations… Les réservations sont lancées, et le programme connu.

Chiche ! Tel est le nom de ce premier festival, qui, selon ses dires, se veut « résolument poétique, festif et joyeux« , pour être « une célébration de la vie pour le retour d’un été qui, on l’espère, sera le début d’un nouveau chapitre collectif« . S’autoproclamant « Premier festival naturiste« , en se dotant d’une ambitieuse programmation (+ de 30 spectacles extérieurs en 72h), Chiche ! veut vous emmener « là où peut être vous ne pensiez pas aller. Un seul conseil : Laissez votre coeur vous guider !« .

Chiche ! C’est plus de 50 artistes invités à venir enchanter l’île du Levant du 1er au 4 juillet. La programmation comportera plus de 30 spectacles joués tout au long de la journée un peu partout sur l’ile. Le programme commence à être diffusé sur la page Facebook dédiée, et a déjà fait l’objet d’un article le 22 avril dans Var Matin et d’une annonce sur France3-Provence-Alpes Côte d’Azur. Ainsi, vous pourrez nottamment y apprécier :

Zou
  • L’inénarrable Be ZOU (Zou) fera l’ouverture de Chiche ! à 18h le jeudi 1er juillet avec sa “Leçon impertinente #1” sur “L’amour en mots”, et reviendra le vendredi 02 à 18h pour une seconde leçon sur l’Art du Baiser. Hilarante tout en étant pédagogue, Zou enseigne des disciplines qu’on n’apprend pas à l’école mais qui sont nécessaires au vivre-ensemble.
  • Caroline et Barbara, sa metteur en scène, ont concocté 2 merveilles : – Le jeudi 1er juillet, après le concert des FLYING ORKESTAR, Caroline fera vivre un rituel d’ouverture de festival aux airs de procession tzigane, pour descendre en musique et poésie la Perspective. Le samedi 3 juillet au matin, Caroline présentera son solo de clown à la Chapelle (durée 30 minutes). Un spectacle créé in situ durant les résidences qui viennent de se terminer.
Caroline et Barbara
  • Le duo d’acrobates de la Cie Sans Blague, qui présentera son drôlatique spectacle loufoque et absurde le vendredi 2 juillet à 11h sur la place Durville ! Bonnes tranches de rire en perspective ! Leur univers décalé et joyeux vous séduira à coup sûr !
  • Le duo franco-portugais CocoPilots qui nous vient tout droit de Lisbonne ! Leur musique à la fois reggae et folk nous envoûtera le vendredi 2 juillet à 17h30 sur la plage des Grottes et nous fera danser le samedi 3 juillet à 20h30 sur la place Durville.
La Cie Sans blague

Le lien vers la billetterie : https://www.weezevent.com/festival-naturiste-chiche. Pour trouver un hébergement : https://www.iledulevant.com.fr .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic