La Commission jeunes de la FFN organise sa première rencontre nationale, ouverte aux jeunes 15 à 25 ans, en juillet, en Vendée, sur le terrain du club Happy Naturist Family. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 15 février
« Voici le premier séjour dédié aux jeunes naturistes de France organisé par la commission jeunesse de la fédération française de naturisme ! Nous serons accueillis par l’association Happy Naturist’ Family, en Vendée (85), du 9 au 12 juillet 2026», expliquent les organisateurs. Ce séjour aura pour but de faire se rencontrer d’autres jeunes naturistes, venant de partout dans l’hexagone, « en proposant des animations dans lesquelles ils pourront jouer en équipe, se détendre, faire connaissance les uns avec les autres, dans l’optique de pouvoir rassembler une nouvelle génération de naturistes !»
Cet événement est réservé aux jeunes disposant d’une licence Fédération Française de Naturisme 2026 (disponible auprès d’associations ou directement sur le site de la FFN). Les 15-17 ans (inclus) devront être accompagnés, soit d’un parent, soit d’un garant (naturiste et majeur) participant à l’événement. D’autres communications seront prochainement faites ici et sur leur compte Instagram, notamment les modalités d’inscriptions ainsi que l’organisation du weekend.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE


















