dimanche 19 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerEstime de soiL'estime de soi exposée à Avignon

L’estime de soi exposée à Avignon

spot_img

Du 2 au 30 mars 2023, à Avignon, le théâtre Electro invite le public à une visite gratuite de l’exposition « Aimons nous comme nous sommes« . Proposé par la Fédération française de naturisme, cet évènement se terminera en apothéose le 24 mars par une soirée au programme très festif.

Par Jean-Luc Bouland

L’évènement est de taille. Pendant un mois, un théâtre d’Avignon proposera gratuitement au public de voir dans ses locaux l’exposition « Aimons nous comme nous sommes » réalisée par la Fédération française de naturisme en 2020, grâce à des images de Tamara Hauvuy. Tous les jeudis et samedis, de 19h à 1h, avec présence d’un responsable naturiste.

La séance de prise de vue des photos de l’expo – mars 2020.

Déjà proposée ponctuellement dans plusieurs lieux (Paris, Lyon, Ile de France), elle aura là sa durée la plus longue, et sera complétée le vendredi 24 mars d’une soirée exceptionnelle. Un making-off de la journée de prise de vue, dont sont issues ces images, réalisées par Noël Lauffenburger, est actuellement disponible sur Youtube.

La séance de prise de vue des photos de l’expo – mars 2020.

La soirée du 24 mars proposera au théâtre Electro, après un cocktail de bienvenue, une représentation unique de la comédie burlesque, Ca pourrait être pire, interprètée par quatre comédiens, dont Fabrice Pannetier. Nombre de place limitée (160). Les inscriptions sont à faire par mail en écrivant à : secretaire.general.urn@gmail.com .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×