jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerDes rendez-vous naturistes

Des rendez-vous naturistes

spot_img

Les premiers rendez-vous pour des activités naturistes commencent en janvier. Voici un premier calendrier, non-exhaustif, pour le premier semestre. N’hésitez-pas à nous communiquer vos manifestations, si vous en avez.

ANNIVERSAIRES – En 2022, l’association Originelle célèbrera ses 20 ans en proposant de multiples activités. Au Levant, Héliopolis célèbrera ses 90 ans, tandis qu’Arnaoutchot, dans les Landes, soufflera ses 50 bougies, et Origan Village, dans les Alpes-Maritimes, ses 40 ans.

Dans les Hauts de France, le club Originelle fête en 2022 ses 20 ans.

BOWLING – Vendredi 21 janvier – Rencontre naturiste de Bowling dans la Sarthe, à l’initiative des naturistes sarthois. de 14h à 17h, à Solesmes.

DETENTE – Initialement prévue le 22 janvier, puis repoussée au 29 janvier, la seconde séance à l’espace aquatique du Grand Chambord est reportée au 26 mars, les membres organisateurs de la région Centre-Val de Loire ayant préféré jouer la prudence en matière de condition sanitaire. En décembre, plus de 100 personnes étaient venues à la séance inaugurale.

FFN Des Salons – 25 au 27 février, salon Tourissima à Lille ; 4 au 6 mars, salon Mahana à Lyon ; 17 au 20 mars, Salon mondial du Tourisme ; 29 avril au 1er mai, salon international du tourisme à Nantes.

Des actions nationales – 2 et 3 avril, première opération Nature propre lancée par la FFN au niveau national, avec l’appui des régions et des associations locales. 7 mai, Journée mondiale du jardinage nu. Fin mai, assemblée générale ordinaire de la FFN. Plus d’informations sur le site de la FFN (www.ffn-naturisme.com).

Et plus tard

Au second semestre – Samedi 2 et Dimanche 3 juillet, festival Festinature à Baugé puis WNBR nationale du 14 juillet au 3 août (Mouvement naturiste). Dimanche 3 juillet, Journée mondiale du naturisme (Facebook live, journées d’actions nationales pour les associations adhérentes au niveau local). Cyclonudista (Avignon) en septembre. Décembre 2022, concours photo « Noël naturiste ».

Toute l’année (FFN) – Poursuite de la campagne contre la honte du corps « stop bodyshaming » qui pourra circuler en France, à l’invitation des structures pouvant disposer de salles d’exposition pour l’accueillir. Viviane Tiar et les membres du Bureau fédéral tiendront un Facebook Live par trimestre avec différents intervenants. A l’initiative de Magali Martinez, des séances d’initiation au secourisme (avec des pompiers et secouristes pros) seront proposées dans les clubs et centres de vacances.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic